Contrat de travail transformé et signé

Résolu
fanfan13 - 21 juil. 2008 à 09:36
 fanfan13 - 21 juil. 2008 à 12:06
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum mais je le lis souvent car très intéressant. j'ai besoin de vos conseils car j'ai effectués du 15 avril au 15juillet 399 heures travaillées en attente de mon contrat et de mes fiches de paie qui ne m'ont été délivrées qu'à la fin du contrat cdd décidé par mon employeur qui visiblement ne peut pas me payer j'ai recu pour tout règlement 1300 euros tout en ayant travaillé 10h le 1er mai ,9h le 8 mai et 5h le 14 juillet suite à quoi lorsque j'ai demandé ce contrat qui n'arrivait toujours pas et un chèque de paiement du reste de mon salaire mon employeur m'a téléphoné pour me dire de ne plus venir et que j'aurai tout mes documents le sur-lendemain sympa mais là j'ai fait la triste constatation qu'on m'avait fait un cdd à mi-temps et mes fiches de paie ne correspondent à rien tant en salaire qu'en acompte recu mais je n'ai eu ces fiches de paie que lorsque j'ai signé ce contrat bancale signé donc 2 jours après ma cessation d'activitée dans cet établissement.La seule chose qui me réconforte c'est qu'a la date ou il aurait du étre signé cette entreprise n'était toujours pas immatriculée alors que le tampon avec numéro de siret apparait sur ce document je veux arreter cette arnaque pure et simple pouvez-vous me donner quelque conseils
            
                

1 réponse

Dépose plainte chez les flics pour escroquerie et va de suite à l'inspection du travail raconter ton histoire avec tes documents. Peux tu prouver que tu travaillait à cette époque ( client qui t'aurais vu etc ...)

Bon courage.
0
j'ai d'énormes preuves ayant un hotel en face et m'étant familiarisée avec beaucoup de commercants je suis quelqu'un de très ouvert et je pense que cela joue en ma défaveur malheureusement merci de ton message mais je pense que pour les flics c'est un peu trop tot
0