Contrat avenant

siam - 18 juil. 2008 à 23:40
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 19 juil. 2008 à 00:14
Bonjour,
voila , j'ai dejà travaillé dans une boutique entre fevrier et avril pour un remplacement , mon sejour s'etait bien passé au sein de cet boutique , ma chef decide donc de me rappeler en juin pour un remplacement arret maladie . j'accepte et signe un cdd au depart pensant travailler pour une courte periode , je decide de rechercher d'autres offres d'emploi .. en effet j'aurais possibilité de faire un essai dans un autre endroit mais pour un cdi cette fois ..
bref , la personne que je remplaçait jusqu'au 5 juillet decide de renouveller son arret jusqu'au 23 juillet . ma chef me fait donc signer un avenant .. pensant que c'était jusqu'au 23 , j'ai tout de même accepter . ( ça fait toujours du bien d'avoir quelque choses) . mais voilà , je n'ai pas bien lu mon contrat il est ecrit que ce contrat sera prolongé jusqu'à l'arrivée de cette personne , mais l'ayant croisé en ville hier , elle me dit qu'elle ne compte pas revenir avant fin aout ( pour emmerder la chef ) et là , je me rend compte que je suis coincé pour ma ^place en cdi debut aout ... ma chef me donne une seul option .. demission !
je veux bien demissionner si j'étais sur d'avoir cette place mais je dois faire un essai tout dabord ... admettons que cela ne fonctionne pas .. que dois je faire ? tout ce que je sais c'est que lorsqu'on demissionne , on est penalisé pour les assedics ..

1 réponse

pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 30
19 juil. 2008 à 00:14
bonsoir,la demission et la seul chose pour votre cas mais il faut t*etre sur d'un emploi au meme taux horaire sinon les assedic ne retiendront pas cette periode.toutefois ,pour etre sur contacter la ddtefp de votre departement .
conseil pour vous termine le cdd (periode de votre avenant de ct)car il ne peuvent pas vous dire en "attendant le retour de x ou y car cela deviens un cdi du fait que si cette derniere ce met en invalidites ou autres!!!!!
-1