Contrat de travail et fiche de paie

fanfan13 - 21 juil. 2008 à 08:58
 fanfan13 - 21 juil. 2008 à 11:39
Bonjour,
je suis en litige avec mon employeur cela fait 3 mois que je travaille et il vient de me dire que mon contrat non signé au début de mon activitée malgré maintes demandes vient de se transformer en cdd à mi-temps alors que j'ai effectué 399 heures au sein de l'entreprise plus le 1er mai 10H en non stop, le 8mai 9 heures et 14 juillet 5heures pour avoir mes fiches de paie j'ai signé ce contrat bancale et après remise de mes fiches de paie je me suis appercue que rien ne correspond meme pas les versements d'acomptes puisque je n'ai jamais été réglée normalement .A ce jour je n'ai touché que 1300euros pour 399heures effectuées plus jours fériès quelqu'un peut il me dire quel recours j'ai pour annuler ce contrat bancale signé après mon départcar soit disant ils ne veulent pas payer les charges légales sur moi.A savoir qu'a la date du dit contrat cette sociétée n'était pas immatriculée mais le tampon figure sur ce contrat je pense que c'est mon seul recours merci de me répondre

1 réponse

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 289
21 juil. 2008 à 11:10
Bonjour,
Allez voir l'inspecteur du travail afin qu'il vous aide et qu'il explique à l'employeur les bases du droit du travail.
3
merci de m'avoir donné une réponse je le ferai en dernier recours bonne journée
0