Rupture de contrat

Sylvie06 - 22 déc. 2008 à 20:15
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 27 déc. 2008 à 00:44
Bonjour,
je suis a l'heure actuelle en arrêt de travail suite à un accident de travail qui n'est pas d'ailleur reconnu par C.P.A.M., mais là n'est pas mon probleme . Je suis a l'heure actuelle confronté a des problèmes relationnels avec mes collègues ainsi que mes responsables de ma société et de plus à des soucis au niveau de mon emploi qui va à l'encontre de mes possibilités qui ont causé mon accident de travail (problème de genoux qui a été opérer et qui m'occasionne une impossibilié de maintenir une position debout ). Je désire savoir si il est possible et comment obtenir dans ce cas là une rupture de contrat amiable. De même si je ne me retrouverais pas sans pouvoir toucher les assedics.
A voir également:

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
27 déc. 2008 à 00:44
Bonjour,

la rupture conventionnelle donne droit aux assedics et aux indemnités de licenciement.
http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 1151 se faire licencier avec la rupture conventionnelle

Cordialment
0