A voir également:
- Modification de contrat
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Contrat cesu à imprimer - Guide
- Contrat tacite - Forum Consommation
1 réponse
bonjour,
ton histoire est vraiment bizar!!
je ne savais pas qu'il existait des contrat de 15 jours...
la vrai question, c'est est ce qu'il souhaite garder cet emploi longtemps ou pas...
si il veut juste faire les 4 mois, alors, qu'il refuse de signer pour cette baisse de salaire! si il veut le garder (ce que je ne lui conseillerais pas, vu cette histoire!) et bien qu'il signe et qu'il accepte!
ensuite, sache qu'il doive respecter leur contrat respectif, à savoir payer leur salarié selon les termes du contrat "final". et que s'ils ne le font pas il y a les prud'hommes!
voilà, bon courage!
ton histoire est vraiment bizar!!
je ne savais pas qu'il existait des contrat de 15 jours...
la vrai question, c'est est ce qu'il souhaite garder cet emploi longtemps ou pas...
si il veut juste faire les 4 mois, alors, qu'il refuse de signer pour cette baisse de salaire! si il veut le garder (ce que je ne lui conseillerais pas, vu cette histoire!) et bien qu'il signe et qu'il accepte!
ensuite, sache qu'il doive respecter leur contrat respectif, à savoir payer leur salarié selon les termes du contrat "final". et que s'ils ne le font pas il y a les prud'hommes!
voilà, bon courage!
18 janv. 2009 à 15:39
il a signé le renouvellement il y a 15 jours et l'avenant vendredi. Le premier contrat allait du 1er septembre au 19 décembre. Ils l'ont simplement appelé pour lui dire qu'il était renouvelé... le 19 décembre au soir.
Ce qui est bizarre, c'est qu'ils veulent le décourager. Ils lui disent d'abord qu'il garde les mêmes conditions de travail (80% des 35 heures en cat A) et qu'ensuite il va falloir passer à 100% en cat B, avec diminution de salaire pour 4 mois de contrat. Et le prochain contrat, ça sera peut être une convention de stage non rémunéré (mais sur 1 an cette fois)?!?
En tout cas merci, je me disais bien que c'était bizarre de le menacer de pas le payer.
Merci beaucoup!