Modification de contrat de trvail

mehrez1 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 4 janv. 2009 à 18:44
 ranguin - 4 janv. 2009 à 18:59
Bonjour,
je suis sur un site dans le scolaire sans avenant depuis 13/12/2008 on me demande de prendre mes cp sinon de faire des remplacement dans la mesure du possible et hors condition de travail(horaires non respecté ,travail les week-end ) car dans mon avenant de contrat le dernier en date je travail du lundi au vendredi et du matin 7h30à 15h30 sinon je peux prendre des sans soldes ayant refusé des avenants anti daté du mois d' aout présenté pour signature le 17/12/2008 et en plus écrit dessus courrier remis en main propre et accepté par l'intéressé ma question est la suivante est ce que ces avenants sont légale et applicable après réception en main propre malgré le fait que je n ai rien signé aucun accord de protocole entre les filiales car je suis en temps plein et dans le scolaire non est ce que si je ne me présente pas sur le site c ' est un abondons de poste ou me présente sur mon ancien site mais fermé ??? que faire pour rester dans mes droits .
A voir également:

1 réponse

Si, sur le contrat, les horaires de travail sont indiqués, l'employeur ne peut, unilatéralement, modifier le dit contrat.
Les avenants doivent être signés par les deux parties pour être valables.
0