Contrat avenir

cracotte62 - 11 juin 2008 à 08:42
 akhé - 18 janv. 2009 à 19:54
Bonjour,
je suis en contrat avenir en evs aseh je voulais savoir si je vais percevoir des assedics car mon contrat aura ete d'une duree 24 mois consecutifs merci de me repondre cordialement

2 réponses

je cherche des personnes a qui l'on aurait dit qu'il était normal de cumuler ASS et contrat avenirr
et a qui l'on demande un remboursement 2 ans apres de ASS
0
c 'est exactement mon cas ,j'ai reçu en plus de ma paye (contrat avenir de 26h )3 mois d'ass,au bout du compte j'avais un trop perçu de 1247 euros,j'ai ecris pour demander un recours gracieux de ladite somme ,apres plusieurs mois d'attente ,je n'ai eu que 340 euros a payer ,en ce moment je rembourse 26 euros mensuel et j'ai encore jusqu'au mois de juin de cette année,j'ai demandé conseil aupres de l'association AC precaires,ils m"ont tres bien renseigné,bon courage
0
oui, tu aura droit au assedic, car tu cotise comme n'importe qu'elle salariée.moi-même j'y est eu droit alors que je n'ai fais que 12 mois de contrat au lieu des 24 prévu.Mais sache que plus longtemps tu cotiseras et plus longues durerons tes allocations chômages.Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
0