Travailé sans contrat de travail?????

sdf@yahoo.fr - 4 janv. 2009 à 18:14
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 janv. 2009 à 20:51
Bonjour,
voila jai déposé ma candidature dans une boite de securité depui lontemps.resament le patron de la boite mapel pour un travail de nuit pour une notre societé pour la nuit .et il ma di je te ferai signé ensuite un cdi.la nuit passé je l apel dans la journé pour savoir quand je vai signé mon cdi il ma di il faut patienter encore.

je sai pas koi faire ?est ce que je vai aller au prudhomme ou a linspection du travail???????

1 réponse

Au bout de trois jours sans contrat, celui-ci est automatiquement qualifié de CDI
0
merci pour l info,mais la je pense pas k il en veu de moi vu k il a besoin de moi ke pour cette nuit.
ou j ai bossé j ai rempli la main courante avec mon nom ,prenom,et ma signature .debut et fin de service.

alor dans ce cas je doi faire koi.il ma utilisé???????
0
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 102 > sdf@yahoo.fr
4 janv. 2009 à 20:49
Bonsoir,

Eh bien au pire, vous pouvez contacter l'Urssaf et leur signifier les méthodes de ce patron.
A l'avenir, ne travaillez qu'une fois le contrat signé...cela évite ce genre de situation.

Bonne soirée.
                                                          ***
L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
                                                                                                               [Henry Miller]
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178 > sdf@yahoo.fr
4 janv. 2009 à 20:51
bonsoir

allez au PRUDHOMME DE VOTRE PREFECTURE

ils vont vous expliquez les demarches et seront meilleurs conseillers
0