Rupture conventionnelle de contrat de travail

anonyme - 8 oct. 2009 à 15:06
 gigi - 16 nov. 2009 à 13:55
Bonjour,

je souhaiterais que lon m'aide un pe car c complisqué
je suis en conflit avec mon employeur suite a un arret maladie du a une opération
jai eu mes deux visite de medecin du travail inapte au poste
jai propose une rupture de contrat de travail pour aller plus vite ms il ve me faire reprendre avt a un autre poste qui est quasi le memeque dois je faire
puisje me mettre en arret malaldie durant le mois de la procédure ??????
A voir également:

2 réponses

picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
10 oct. 2009 à 18:31
la procédure, quelle procédure ?
2
thiouxsylvia
26 oct. 2009 à 17:50
oui tout à fait, je suis dans le même cas. Je souhaite parvenir à une rupture de contrat conventionnel et je suis en ce moment même en arrêt de travail.
1
bonjour je sais pas quel age tu as mais il faut bien savoir qu apres une rupture il vaut mieut se mettre au chomage car tu n auras doit a rien apres un arret maladie etant donne que ton employeur t aura licencie pour inaptitude et il vaut mieut avoir son nombre de trimestres si tu veux pretendre aux allocations chomage ils vont te demander de chercher un emploi autrement c est rape moi j ai 58 ans mon nombre de trimesteres et apres une rupture convent faite dans de bonnes conditions malgre cela on me convoque toujours a l anpe alors je te conseille de reflechir bon courage a toi
0