Contrat de travail

JEDLI46 -  
Ptitangemarie Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais payer une femme de ménage 20 heures par semaine avec des chèques CESU. Faut-il que j'établisse avec elle un contrat de travail?
Merci

2 réponses

Ptitangemarie Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Pour vous protéger il est préférable d'établir un contrat ECRIT.
0
JEDLI46

Bonjour Ptitangemarie,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. En fait, je me suis trompé dans ma précédente demande et je n'ai pas eu le temps de la corriger. Ce n'est pas pour une durée de travail de 20 heures par semaine mais seulement pour une durée de 20 heures par mois. Merci beaucoup pour votre aide.
0
Ptitangemarie Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Peu importe le nombre d'heures en fait. Le contrat vous permettera de vous protéger en cas de litige avec votre employée. Pour exemple, je suis étudiante et j'effectue des heures de soutien scolaire (environ 24h /mois) payées en CESU. Nous avons établi un contrat de travail stipulant le nombre d'heures, les horaires, le tarif horaire, le type de contrat (cdd.cdi), les congés (inclu dans le prix de l'heure),...

Bon courage.
0