Rdv avant le début du contrat de travail
Jean-Claude
-
Jean-Claude -
Jean-Claude -
Bonjour,
Mon futur employeur me demande de me rendre au travail pour des rencontres introductives et des discussions sur les modalités effectives de travail avant le début du contrat de travail.
Est-ce légal? est-ce correct? pourrais-je lui demander de me payer ces heures ou jours de présence sur les lieux de travail?
Merci d'avance pour vos réponses.
Jean-Claude
Mon futur employeur me demande de me rendre au travail pour des rencontres introductives et des discussions sur les modalités effectives de travail avant le début du contrat de travail.
Est-ce légal? est-ce correct? pourrais-je lui demander de me payer ces heures ou jours de présence sur les lieux de travail?
Merci d'avance pour vos réponses.
Jean-Claude
A voir également:
- Rdv avant le début du contrat de travail
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Prolongation arrêt de travail 1 semaine avant la fin du précédent ✓ - Forum arrêt maladie
2 réponses
vous n'avez pas encore signé de contrat , et vous voulez savoir si les quelques heures vont vous étre payés , il se peut qu'il vous demande effectivement de faire vos preuves pour quelques heures , regarder sur votre convention collective , ceci correspondrait a une journée d'essai a vous de voir . cordialement