Rupture contrat pro, quels sont mes droits

cloclo6v - 2 nov. 2009 à 10:21
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 2 nov. 2009 à 11:29
Bonjo

volià je suis en contrat pro pdt 2ans en alternance. coté école super et coté entreprise tt se passé bien ms depuis 2semaines les chefs sont sur mon dos. ils me disent que je bosse bien qu'il n'y a rien a dire ms c au niveau du relationnel que cela coince ils me disent que je ne suis pas sociable avec eux ou les client et que ça donne une mauvaise ambiance une mauvaise image de l'entreprise, ils disent que je rale et que je ne veux pas rendre service, que je fais mon travail demandé bien ms que je pourrais faire plus.
j'ai eu une réunion avec le patron et il me dit qu'au prochain faux pas il me vire....

a t-il le droit?
pour quel motif? je boss bien c le relationnel qui coince.

si c pour faute grave, aurais-je des indemnités????

mercii pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
2 nov. 2009 à 10:28
lisez ceci

http://www.cadresonline.com/actualite/droit/fiches_droit.php?id_article=3771

0
MERCI pour le lien, le site est super.mais je voudrais savoir si je risque qqchose sachant ke je fais mon travail , qu'il n'ont rien a me reprocher sur ça.

mes chefs me mettent la pression mtn.
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
2 nov. 2009 à 11:29
malheureusement quan dun employeur veut virer quelqu'un il utilise des tas de stratagèmes pour si jamais cela arrive et que selon vous ce n'est pas justifié vous pouvez les envoyés au prud homme

ne vous laissez pas faire si vous faites votre travail ils en pourront pas vous virer comme cela car ils savent très bien qu'ils risquent gros si vous vous retournez contre eux

essayer d'etre + "zen" niveau relationnel et là ils ne pourrons rien contre vous

bon courage a vous

0