Les contrat de la DDTE
soumiya
-
58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma meilleur amie est sans papier roumaineça fait plus d'un an qu elle est sur le territoire elle souhaite travailler mais n'a pas de numero de securité sociale le prefecture nous a dit de trouver un employeur et de s'enregistrer avec un contrat de la DDTE mais en toute sincerité on a rien compri alrs si vous pouvier nous aider de plus je voulais savoir si l'employer payait des charges pour son embauche.
merci a tous
ma meilleur amie est sans papier roumaineça fait plus d'un an qu elle est sur le territoire elle souhaite travailler mais n'a pas de numero de securité sociale le prefecture nous a dit de trouver un employeur et de s'enregistrer avec un contrat de la DDTE mais en toute sincerité on a rien compri alrs si vous pouvier nous aider de plus je voulais savoir si l'employer payait des charges pour son embauche.
merci a tous
A voir également:
- Les contrat de la DDTE
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Fin de contrat cesu sans contrat de travail - Forum contrat de travail
- Fin de contrat - Guide
- Contrat seralys la banque postale - Forum Donation-Succession