Fin de contrat assistante maternelle

teischa - 26 mars 2011 à 21:34
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 27 mars 2011 à 16:22
Bonjour,

J'emploie une assmat depuis avril 2009 pour 40 heures par semaine. Mon fils ainé entrera à l'école en septembre et continuera à être gardé par sa nounou 4 heures par semaine. A partir du mois de mai elle prendra aussi ma fille de deux mois 40 heures par semaine.

Au mois de juin mon fils ira chez sa nounou 5 jours seulement au lieu de 16 (nous partons en voyage) et aucun jour en juillet ( nos vacances jusqu'au 16 aout + congés de la nounou jusqu'au 5/08). Par contre j'ai besoin de le faire garder 14 jrs en Aout.

J'ai donc plusieurs questions à vous poser car actuellement il n'y a plus de relais assmat dans ma commune:

- Puis-je mettre fin au contrat fin juin? Et refaire un nouveau contrat périscolaire à partir du mois d'Aout? ou du mois de septembre?
- Ou suis-je dans l'obligation de poursuivre jusque la fin aout et ensuite faire un avenant de contrat périscolaire?
- Comment se fait le calcul des congés payés si le contrat se termine fin juin?
- Comment se fait le calcul des congés payés si le contrat se termine fin Aout?

Meri d'avance

1 réponse

sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 130
27 mars 2011 à 16:22
Vous ne pouvez pas faire de fin de contrat mais un avenant et vu qu'il y a plusieurs changements attendez septembre et pour les cp si vous n'aviez pas prévu les congés de juin vous devez lui payer l'intégralité de son salaire et pour le paiement de juillet quel est le contrat signé :année complète ou incomplète ?
0