Contrat de travail
marie
-
alain75 -
alain75 -
Bonjour,
j'ai signé un cdd de 6 mois pour un poste de saisonnière dans les tomates.
Mon contrat dit que j'occupe un poste pour l'éffeuillage et la récolte de tomates, d'ailleurs j'ai postulé pour ce poste la.
L'employeur produit aussi des fraises dans une autre de ses serres, située dans une autre commune, et demande parfois à certaines de ses salariées d'y aller quand elles ont fini d'éffeuiller ou de récolter les tomates
Personnellement travailler dans les fraises ne m'interesse pas et n'est pas mentionné dans mon contrat. Ai je le droit de refuser quand il me demandera d'y aller? si oui qu'est ce que je risque si je refuse ? dois je prétexter quelque chose afin de ne pas y aller?
Je suis actuellement en période d'éssai de 1 mois dans les tomates.
Merci d'avance de votre aide
j'ai signé un cdd de 6 mois pour un poste de saisonnière dans les tomates.
Mon contrat dit que j'occupe un poste pour l'éffeuillage et la récolte de tomates, d'ailleurs j'ai postulé pour ce poste la.
L'employeur produit aussi des fraises dans une autre de ses serres, située dans une autre commune, et demande parfois à certaines de ses salariées d'y aller quand elles ont fini d'éffeuiller ou de récolter les tomates
Personnellement travailler dans les fraises ne m'interesse pas et n'est pas mentionné dans mon contrat. Ai je le droit de refuser quand il me demandera d'y aller? si oui qu'est ce que je risque si je refuse ? dois je prétexter quelque chose afin de ne pas y aller?
Je suis actuellement en période d'éssai de 1 mois dans les tomates.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Contrat de travail
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
Merci beaucoup Aran d'avoir prit le temps pour me répondre
Bonne journée