Pas de contrat signé

samy59240 - 7 avril 2011 à 18:18
 alain75 - 7 avril 2011 à 19:05
Bonjour,
je suis actuellement en contrat saisonnier en tant qu'agent toute main dans la restauration . Aucun , contrat de travail n' a était signer de plus un autre employeur me propose un poste plus avantageux . Est ce que je peut quitter se travail ? sachant que que j'ai déjà travailler 1 moi pour eux est j'ai obtenue ma première paie .
merci d'avance .

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 447
7 avril 2011 à 18:27
bjr
sans contrat le problème est que vous etes en cdi
0
Bonsoir

Vous voyez votre employeur et vous lui dites qu'il aurait dû vous faire signé un contrat dans les deux jours suivants celui de l'embauche, donc maintenant que vous avez un bulletin de salaire, ce bulletin fait office de contrat à durée indéterminée sans période d'essai. Vous verrez sa réaction, et s'il ne veut pas du CDI, dites lui que vous préférez alors partir puisque vous n'avez pas de contrat et que vous ne signerez pas de contrat autre qu'un CDI puisque c'est la loi.
Si il est d'accord que vous partiez sans faire de préavis (deux jours pas plus de préavis), vous pourrez allez chez l'autre employeur.
0