Rupture conventionnelle de contrat

mamzelmel - 14 avril 2011 à 11:04
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 14 avril 2011 à 11:34
Bonjour, mes questions seront simples pour certains et vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez. Dans un premier temps je souhaite envoyer par recommandé avec accusé réception ma lettre de rupture conventionnelle je voulais savoir si je l'envoie ce mois ci aurais je droit a mes congés? puisque c'est de mai en mai le temps que les papiers se fasse ou faut-il que j'attende mai afin d'être sure ?
et y'a-t-il un préavis a faire? car si je l'envoie le 1 er mai il faudra tout de même que j'aille travailler ?
au plaisir de vous lire
A voir également:

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 548
Modifié par 58Sab le 14/04/2011 à 11:34
bonjour

vos congés se cumulent tous les mois donc peu importe quand vous envoyer votre lettre vos congés sont déjà cumulés depuis juin 2010

pour le préavis en principe il n'y en a pas mais ce sera à vous de négocier la date de départ avec votre employeur si il accepte la rutpure

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN

n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........
0