A voir également:
- Contrat de travail
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Où se procurer un contrat de travail cesu - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
5 réponses
Bonjour,
le seul contrat qui puisse être oral est le CDI à temps plein sans période d'essai.
Cordialement
le seul contrat qui puisse être oral est le CDI à temps plein sans période d'essai.
Cordialement
Il lui a dit oralement un CDI, mais le souci c'est qu'il lui met une période d'essai de 1 ou 2 mois, alors que cela fait plus de 48h qu'il est dans l'entreprise sans avoir signer de contrat. et je n'arrive pas a trouver des lois qui prouve qu'il ne doit pas avoir de période d'essai
Bonjour,
la période d'essai est inscrite sur le contrat de travail. Donc pas de contrat écrit, pas de période d'essai et si le patron le congédie durant cette période, il sera bien en peine de fournir un contrat de travail mentionnant cette période d'essai signé par votre compagnon.
Attention cependant s'il l'ui demande de signer un contrat antidaté d'ici quelques jours.
Cordialement
la période d'essai est inscrite sur le contrat de travail. Donc pas de contrat écrit, pas de période d'essai et si le patron le congédie durant cette période, il sera bien en peine de fournir un contrat de travail mentionnant cette période d'essai signé par votre compagnon.
Attention cependant s'il l'ui demande de signer un contrat antidaté d'ici quelques jours.
Cordialement
d'accord, a t'il le droit de refuser d'antidaté son contrat de travail?
Je vous remercie de m'avoir donner ces informations
Cordialement
Je vous remercie de m'avoir donner ces informations
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question