Ruture contrat en intérim

Alexandre60 - 25 mars 2012 à 11:34
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 25 mars 2012 à 12:11
Bonjour,

Je suis embauché actuellement en Intérim et je voudrais rompre mon contrat.
En effet, l'ambiance se dégrade (et je ne supporte plus) et j'ai le projet de suivre une formation.

Je n'ai toujours pas passé ma visite médicale d'embauche et je voulais savoir si je peux jouer sur ce motif ?

Je compte saisir le tribunal pour rompre mon contrat également pour heures supplémentaires non payées et non déclarée à l'agence intérim (c'est interdit d'en faire également pour un intérim, les salariés ont droit eux jusqu'à 5heures) mais au moment de partir on me dit de contacter telle personnes ou de faire telle ou telle chose ...

Par ailleurs, quand j'ai reçu mon premier bulletin, je me suis rendue compte que je suis payée en temps de pause. Cela voudrais dire que j'ai le droit à une pause supplémentaire autre que 1 heure pour manger ?
On ne m'a rien expliqué lorsque j'ai signé mon contrat sur ma rémunération et je suis complètement perdu.
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
25 mars 2012 à 12:11
hello

Je compte saisir le tribunal

ne faites pas ça tout seul .. !! vu le nombre de problèmes que vous évoquez .. mieux vaut aller voir un syndicat qui pourra vous aider plus facilement que sur un forum ...
0