Plus de contrat de travail
droopy
-
david -
david -
Bonjour, je travail depuis deux ans, dans le même endroit a chaque fois mon contrat est renouveler de six mois! mais mon dernier contrat ce terminait le 29 février, et depuis je continue a travailler, sans savoir si je suis embaucher, chose que je ne veu pas (car cet un travail a mi-temps) et du coup j ai l impression d être pris au piège, car mon patron ne veu pas que je parte!!!! Que faire????
A voir également:
- Plus de contrat de travail
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Modification du contrat de travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
5 réponses
droopy
bonsoir; car comme je n ai pas de fin de contrat ( pour celui du 29 février) , je crains qu il fasse passer cela comme une démission et la je perd tout mes droits! salutations sinceres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors attention nuance, il nous faut plus de détail quand à votre contrat,
était-ce un CDD a terme précis ou imprécis? Car en effet cela change tout car si c'est à terme imprecis, le contrat s'achève à la fin du remplacement dont il est fait question. Si la personne que vous remplaciez est revenu, le contrat se termine.
s'il s'agit d'un contrat à terme précis de date à date et que la date de fin est depassé mais que vous travaillez toujours et que votre employeur le sait clairement, il à 48 heures pour vous fournir un nouveau contrat de travail sinon vous serez déclaré en CDI de facto.
Bonne continuation
était-ce un CDD a terme précis ou imprécis? Car en effet cela change tout car si c'est à terme imprecis, le contrat s'achève à la fin du remplacement dont il est fait question. Si la personne que vous remplaciez est revenu, le contrat se termine.
s'il s'agit d'un contrat à terme précis de date à date et que la date de fin est depassé mais que vous travaillez toujours et que votre employeur le sait clairement, il à 48 heures pour vous fournir un nouveau contrat de travail sinon vous serez déclaré en CDI de facto.
Bonne continuation