Suis-je correctement payé? convention syntec / accord entreprise

Résolu
supbatt69 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 1 sept. 2015 à 11:28
 Komar - 1 sept. 2015 à 12:09
Bonjour,

Je travaille pour une SSII (convention Syntec).
Dans ma société, il y a eu un accord entre le CE et la direction et je suis cadre autonome (position 2.1 coef 115) mais quand je regarde la convention collective je "devrais être" position 3.1 coef 170. De plus sur ma fiche de paie je suis toujours "Technicien d'intégration". Peut-on être technicien et cadre autonome, sachant que je suis "vendu" en temps que consultant?

Est-ce ma société a le droit de faire cela ou puis-je demander une mise a niveau de mon statut donc de mon salaire?

Je suis consultant et effectue quotidiennement le même travail que mes collègues et je suis bien évidement facturé le prix ....


Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Et pourquoi "devriez" vous être position 3.1 ?

A noter que le changement de coefficient n'entraine pas forcement (très rarement même) une augmentation : il entraine l'augmentation du salaire minimum, mais le salaire effectif est dans nombre de cas déjà supérieur à ce montant...
0
supbatt69 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015
1 sept. 2015 à 11:40
D'après la convention collective et sur mon contrat de travail il y a écrit que je suis cadre autonome
0
Donc vous êtes cadre autonome si c'est écrit !
0