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6 réponses
Bonjour,
A mon avis, c'est une tentative pour que l'abonné reste et éventuellement lui faire un nouveau contrat (oral et enregistré).
Une lettre de résiliation en recommandé, dès l'instant qu'elle est dans les délais fait LOI entre les parties.
A mon avis, c'est une tentative pour que l'abonné reste et éventuellement lui faire un nouveau contrat (oral et enregistré).
Une lettre de résiliation en recommandé, dès l'instant qu'elle est dans les délais fait LOI entre les parties.
StefanJ
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7 janv. 2011 à 08:41
7 janv. 2011 à 08:41
Bonjour,
Tu leur repond que ta decision est ferme et que la loi les oblige a suivre ton courrier .
Tu demandes donc une confirmation par courrier et si il ne veulent toujours rien savoir tu evoques les services d'aide aux consommateurs et le juge de proximite .
Voila
Tu leur repond que ta decision est ferme et que la loi les oblige a suivre ton courrier .
Tu demandes donc une confirmation par courrier et si il ne veulent toujours rien savoir tu evoques les services d'aide aux consommateurs et le juge de proximite .
Voila
BarbieTM
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7 janv. 2011 à 12:28
7 janv. 2011 à 12:28
Pas besoin de justification.
Vous avez le récépissé du courrier de résiliation envoyé en AR, ça suffit.
Vous avez le récépissé du courrier de résiliation envoyé en AR, ça suffit.
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Bonjour
Vous renouveler votre courrier en A.R en réclamant une réponse écrite de votre fournisseur.
Précisez que s'il refuse de vous répondre par écrit, qu'en cas d'un éventuel litige suite à votre demande de résiliation, vous laisserez le soin à la juridiction compétente de le régler.
Bien à vous
Vous renouveler votre courrier en A.R en réclamant une réponse écrite de votre fournisseur.
Précisez que s'il refuse de vous répondre par écrit, qu'en cas d'un éventuel litige suite à votre demande de résiliation, vous laisserez le soin à la juridiction compétente de le régler.
Bien à vous