Refus de prise en compte d'une lettre ar

LIVIO83000 - 7 janv. 2011 à 08:09
 LIVIO83000 - 9 janv. 2011 à 08:58
Bonjour,
suite a la réception d'un courrier email m annotant de la hausse de mon abonnement j'ai procédé à l envoie de mon "courrier ar" de refus et de demande de résiliation à compter du 01/02/2001 (date de la hausse chez sfr)

j ai recu une reponse sur répondeur comme quoi je suis eligible a la resiliation sans frais et avec possibilité de portabilité par la suite

MAIS on me demande de quand même rappeler le 01/02/11 pour résilier ! le GAG ils savent très bien qu ils doivent prendre en compte cette lettre recommandée mais veulent vraiment gagner du temps


apres appel au 900 j ai eu confirmation que c est pour avoir des propositions de gestes commerciaux mais malgré mon insistance la personne ne veut rien savoir et me dit que ma lettre ne sera pas prise en compte pour la résiliation !

donc j ai un message oral sur mon répondeur qui me dit que je suis résiliable sans frais mais pas de SMS ou email me confirmant la prise en compte de la résiliation
je fait quoi ?
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

A mon avis, c'est une tentative pour que l'abonné reste et éventuellement lui faire un nouveau contrat (oral et enregistré).

Une lettre de résiliation en recommandé, dès l'instant qu'elle est dans les délais fait LOI entre les parties.
2
StefanJ Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 1
7 janv. 2011 à 08:41
Bonjour,

Tu leur repond que ta decision est ferme et que la loi les oblige a suivre ton courrier .

Tu demandes donc une confirmation par courrier et si il ne veulent toujours rien savoir tu evoques les services d'aide aux consommateurs et le juge de proximite .

Voila
1
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
7 janv. 2011 à 12:28
Pas besoin de justification.
Vous avez le récépissé du courrier de résiliation envoyé en AR, ça suffit.
1
oui mais comment le justifier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Vous renouveler votre courrier en A.R en réclamant une réponse écrite de votre fournisseur.

Précisez que s'il refuse de vous répondre par écrit, qu'en cas d'un éventuel litige suite à votre demande de résiliation, vous laisserez le soin à la juridiction compétente de le régler.

Bien à vous
0
merci bien à tous pour vos conseils
ma deuxieme lettre est partie
j'espere avoir un retour positif
merci
0