Les discussions
Vol dans une gare sous vidéosurvéillance
Bonjour, Le 18 Novembre 2010 vers 13h15, j'ai était victime du vol de mon porte-feuille dans le hall de la gare de Coutras sous le regard d'une camé...
Cheque perdu par le magasin
Bonjour, J'ai règlé mes achats pas chèque, auprès d'une grande enseigne. La semaine suivante j'ai un appel du magasin qui me signale qu'il a certain...
Connaissez vous se site
Bonjour, http://www.gooseparkas.biz/ je viens de la découvrir, si quelqu'un à déjà commandé j'aimerais avoir des infos ! Merci
Justificatif de credit
Bonjour, pour faire un credit auto chez groupama quel documents faut il produire pour obtenir ce credit
Gaz propane antargaz
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement chez Antargaz depuis plus de 10 ans, mon contrat qui était sous forme de dépôt de garantie de 9 ans est renouvelé tous ...
Consommation excessive edf?
RésoluBonjour, Je vis depuis un an dans un 43 m2 à Lille avec mon ami. Notre consommation d'électricité me semble vraiment excessive, et j'aimerais avoir ...
100 pour 100 rembouser
Bonjour, je voudrais savoir comment se passe le 100 pour 100 rembouser en magasin et quel magasin et aussi comme ja suis de la reunion est ce que ...
Cote d ivoire
Bonjour, les areoport en cote d ivoire sont t il fermer en se moment ?
Ai je le droit a la prime
Bonjour, je voudrais savoir si jaurai le droit a la prime de noel ,jtravaille 10h par semaine é j'ai deux enfants jpercois le rsa socle et active m...
Combien de temps pour avoir mes 12 points
Bonjour, j'ai perdu 2 points pour un excès de vitesse!! j'aimerais savoir au bout de combien de temps je récupèrerais ces 2 points et dans combien de...
Pompe à chaleur air/eau
RésoluBonjour, J'ai l'intention de procéder à l'installation d'une pompe à chaleur air/eau en relève de chaudière fioul. La surface actuelle chauffée est ...
Pompe a chaleur
Bonjour,je voudrais savoir entre la mitsubishi genius 60 et la viessmann vitocal 350-a la quelle me conseillez vous
Pac
Bonjour, Je lis beaucoup de choses inexactes en ce qui concerne les pompes à chaleurs ! Je travaille pour la marque mitsubishi et aujourd'hui hui...
Prix turbo laguna
Bonjour, je voudrai savoir le prix d'un turbo de laguna 2 dci 120cv expression merci de me donner une tranche de prix neuf
Pac mitsubishi
Bonjour, Je pense faire installer une PAC MITSUBISHI puissance absorbée nominale : 3.28 kw, 400 volts triphasés, COP de 4.21 à puissance nominale. un...
Pompe à chaleur air / eau quel marque choisir
Bonjour, Bonjour, J'ai une maison de 160 m² j'envisage de faire installer une pompe à chaluer AIR / EAU en remplacement de ma chaudière au gaz ...
Pac mitsubishi zubadan
Bonjour, Je n'ai pas encore trouvé beaucoup d'info sur le pac Mitsu Zubadan. Ils ont l'air de dire que c'est le top du top... Stabilité cop jusqu'à...
J envisage une installation pompe air eau
Bonjour,j ai actuellement un chauffage gaz cuve enterrer ca me coute chere et j envisage de faire une instal pompe air eau mitsubishi de14.5kw ainsi q...
Problème de carte mère
Bonjour, j'ai acheté une pompe à chaleur MITSUBISHI HYDRO ZUBADAN 100, après 2 jours de fonctionnement la carte mère est tombé en panne! avez-vous re...
Renseignements sur pompe à chaleur
Bonjour, je voudrais faire poser une pompe a chaleur entre une daikin et une mitsubishi que me conseillez vous merci de me repondre
Probleme de module
Bonjour, j'ai fais installé au mois de mars cette année,une pompe a chaleur AIR AIR de marque MITSUBISHI unité exterieur 5 voies puissance calorifi...
Urgent pr rpendre decison d'acaht d'une pompe
Bonjour, ns avosn eut un conseile de chez eco systeme pr l'a chat d'une pomep a cahleur on ns propose pr 7700€ mitsubishi mxz pourriez vs em dire...
Pac air-eau mitsubishi haute température
Bonjour, je souhaiterai connaitre l'avis d'une personne installée en pac air-eau mitsubishi zubadan dans le haut-rhin. merci d'avance. Meilleurs sa...
Quelles mentions sur un ticket de caisse
Bonjour, quelles mentions de l entreprise doivent figurer sur un ticket de caisse? le libelle de l article doit il figurer? le poids au Kg? le com...
Refuser un meuble commandé (défaut fabricat°)
Bonjour, si je reçois un meuble avec défaut de fabrication puis-je le refuser ? (un canapé en cuir). merci d'avance !
Chiffres consommation des français
Bonjour, je suis à la recherche de chiffres sur la consommation française de certains produits. J'aimerais connaître la répartition de la consommation...
Refus un meuble commandé (défautfabricat°)
FerméBonjour, Oui mais quand c'est un meuble avec un délai de livraison de 3 mois ! Le jour de la livraison le délai de rétractation est forcément dép...
Voiture commandée il y a 5 mois
RésoluBonjour, j'ai commandé une polo courant juillet , le vendeur m'a informé que je serai livrée mi Octobre. Aujourd'hui (donc début décembre) je n'...
Résiliation free
Bonjour, J'ai souscris à Free internet en Mai 2010, mais ces incapables ont mis 8 semaines à me livrer la freebox, qui elle ne marchait pas! Ayan...
Attention
RésoluBonjour, actuellement chez savelys je peu réglé certain de vos problèmes. J'ai quelque astuce a donnée. Je suis actuellement en conflit avec savel...
Salaire non payer je suis ass.mat
Bonjour, aprés un jugement de vant les prud'hommes que dois je faire et comment me faire payer?
Augmentation du coût de la vie 2010
Bonjour, Je voudrais savoir pour l'année 2010 en date du 10 decembre quel est le % d'augmentation du coût de la vie. si j'ai a donné une augmentat...
Délai non respecté pour sdb
Bonjour, je viens de contacter la société NEVELT afin de trouver un arrangement pour la fabrication de ma salle de bain. Malheureusement, ce qui ...
Paiement en 3 fois non prélevé ?
Bonjour, J'ai effectué un achat sur un site internet d'un montant de 400€. J'ai payé cet achat en 3 fois en passant par un organisme de crédit. Pou...
Pompe à chaleur que choisir ?
Bonjour, bonjour, nous sommes complétement paumés. Nous avons achetés une vieille meulière de 1850. Elle était chauffée au fioul avec cheminée d'...
Réclamation chez sfr
Bonjour, Nous avions 3 abonnements mobiles chez SFR, et seulement pour une question de garantie, il est impossible de réparer mon téléphone qui à...
Coffret cadeau=arnaque?
Bonjour, J'ai eu "le plaisir" de recevoir de la part d'amis deux coffrets dadeaux pour différentes activités. Chaque coffret vous demande de prend...
Huissier et saisie
Bonjour, J'avais un crédit de 15OOO euros auprès de sofinco (2000). J'ai perdu mon emploi un peu après, et me suis retrouvée seule avec 4 enfants (d...
Amende ratp
Bonjour, alors excusez moi d'abord si ma question se trouve dans la mauvaise section, mais je suis encore nouvelle ici. Je suis étudiante ...
Ancien client vogica/proposition de nevelt
Résolu/FerméBonjour, j'ai commandé une cuisine vogica en juillet 2010 avec acompte de 1600 euros. Depuis vous connaissez la situation. Nevelt, le fournisseur de...
Garantie 3 mois voitures occasion garagiste
Bonjour, J'ai acheté une VW polo d'occasion à un garagiste ; le témoin d'anomalie de fonctionnement moteur reste allumé depuis le début ; le garage s...
Accompte versé, pas de livraison, liquidation
RésoluBonjour, J'ai passé commande de fenêtre auprès d'un artisan menuisier ! Pas de nouvelle de ce dernier, jusqu'au jour ou j(apprend la liquidation ju...
Accident non responsable
Bonjour, j'ai eu un accident non responsable, constat établi par la gendarmerie; l'expert à évaluer les réparations à 27 000 euros donc économiqu...
Lettre d'huissier
Bonjour, J'ai reçu la même chose que vous et alors quelqu'un est venu chez vous ? Dois je allé porter plainte
Conso gaz reel 21m3 - facturée pour 428 m3
Bonjour, Ma mère de 81 ans handicapé, a toujours réglé ses factures pour un appartement 2 pièces soit pour un semestre dans les 50 € pour de faibles...
Trèèèèèèèèèèès grosse facture edf
Résolu/FerméBonjour, je vais essayer d'être la plus claire possible dans mes explications. j'ai occupé un logement à Gleizé (Rhône) de mars 2010 au 30/07/2010....
Nourriture et liquide cabine avion ryanair
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux transporter dans mon bagage de cabine de la nourriture? tel que des carambars, des malabars, des chocolats, des...
Colissimo non recu
Bonjour, J'ai commandé sur leboncoin un autoradio alpine a un particulier qui ne voulait pas l'envoyer sans etre payé car celui ci a une valeur de...
Volé roulant electrique en pannes
Bonjour, Mon volé roulant métallique (Porte de garage) ne s'ouvre plus ou avec difficulté et cela depuis que mon voisin en face à changé sa porte ...
Reclamtion dette
Bonjour, On nous réclame une dette datant de 1993. C'est un crédit sur une voiture qui n'a pas été fini de payer faute de moyen. Ce crédit avait été...