Hausse de la tva

didi45 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 7 janv. 2011 à 23:43
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 8 janv. 2011 à 00:22
Bonjour,
jai un enorme soucis, je vais tout vous expliquez et si quelqu'un pouvait m'aider ca serait geniale!!
jai actuellement un forfait origami zen chez orange, et je voulais changer de telephone, a l'origine j'etais parti pour changer mon portable avec mes points changer de mobile, mais une vendeuse ma dit qu'avec la hausse de la tva je pouvais resilier mon forfait sans frais, et reprendre un autre forfait chez orange avec un nouveau telephone, or le forfait que j'ai actuellement ne correspond pas aux offres pour resilier, je me retrouve donc avec deux forfaits, comment faire aider moi car la je ne sais plus quoi faire, ne travaillant pas je ne pourrais jamais payer mes deux forfaits!!
s'il vous plait aider moi

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
8 janv. 2011 à 00:22
Bonsoir,

Si vous n'avez pas reçu de courrier vous indiquant que votre forfait est concerné par l'augmentation vous ne pouvez pas résilier sans frais.

Donc résiliation possible mais avec des frais!

Cdlt.
0