Droit lors deces accident de la route
liloune
-
liloune -
liloune -
Bonjour
le père de mes enfants est décédé en avril 2010 suite à un accident de la route ; il etait seul. son assurance auto m'envoie ce jour un courrier me disant qu'ils ont droit à un préjudice moral. aurait ils droit à d'autre préjudice tel que economique ....sachant qu'il sont mineur »
le père de mes enfants est décédé en avril 2010 suite à un accident de la route ; il etait seul. son assurance auto m'envoie ce jour un courrier me disant qu'ils ont droit à un préjudice moral. aurait ils droit à d'autre préjudice tel que economique ....sachant qu'il sont mineur »
A voir également:
- Droit lors deces accident de la route
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Frais de route 2025 - Guide
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
5 réponses
Bonjour
Vous dites que votre mari était seul .Est il responsable de cet accident .??
Y a t'il d'autres véhicules en cause.??
Si il n'est pas responsable ,il serait préférable de prendre un Avocat ,hors assurance.
Le service juridique de votre assurance saura vous renseigner en premier lieu.
Vous dites que votre mari était seul .Est il responsable de cet accident .??
Y a t'il d'autres véhicules en cause.??
Si il n'est pas responsable ,il serait préférable de prendre un Avocat ,hors assurance.
Le service juridique de votre assurance saura vous renseigner en premier lieu.
à Germain:
Moi je trouve que c'est votre commentaire qui est déplacé.
Il est sur que vous n'avez pas été confronté à ce genre d'évènements!!
à Liloune:
Mon père est décédé dans un accident il y a 3 ans et j'ai été confronté à toutes ces démarches...
Il y a des sites bien référencés à ce sujet.
Si votre mari n'était pas responsable il pourrait y avoir lieu à indemnité pour vos enfants (moral et économique) ainsi qu'à vous même.
Surtout renseignez vous bien avant d'accepter quoi que ce soit.
Moi je trouve que c'est votre commentaire qui est déplacé.
Il est sur que vous n'avez pas été confronté à ce genre d'évènements!!
à Liloune:
Mon père est décédé dans un accident il y a 3 ans et j'ai été confronté à toutes ces démarches...
Il y a des sites bien référencés à ce sujet.
Si votre mari n'était pas responsable il pourrait y avoir lieu à indemnité pour vos enfants (moral et économique) ainsi qu'à vous même.
Surtout renseignez vous bien avant d'accepter quoi que ce soit.
C vrai votre commentaire est deplace, elle a tout a fait le droit de se poser la question, pour chaque contrat souscrit ns avons une close si l un des deux decede les enfants toucheraient une rente chaque moi, vs imaginez elever des enfants tt seul avec un salaire il faut penser a plus tard aux etudes ect
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question