Problème de ticket de caisse

Mr.Rien - Modifié par Mr.Rien le 8/01/2011 à 23:02
 Afrikarnak - 9 janv. 2011 à 12:06
Bonsoir,

Donc, voila aujourd'hui après avoir acheté un parfum, j'ai changé d'avis dans la soirée. Mais j'ai un problème, le ticket de caisse est complètement "tâché", je sais pas ce qu'il s'est passé dans la journée, mais disons que le bas est tout noir.
On peut encore voir sur le ticket de caisse le nom du magasin, l'adresse, le téléphone, le prix et le produit (Enfin, pour le produit il faut avoir de bons yeux).

J'aimerai, savoir, s'il vous plait si il est possible que mon produit soit remboursé ?

3 réponses

Bonjour..
le ticket noirçi: sans doute un 'coup de chaud' sur du papier thermique.. Ce genre de papier est une plaie car il se dégrade vite au cours du temps!
D'autre part ticket lisible ou pas un magasin n'a pas obligation de remboursement, d'échange ou de donner un avoir..
Certains le font mais c'est à titre 'commercial' sans obligation aucune..
Bonne chance!
2
Chaud Chocolat
9 janv. 2011 à 11:33
Normalement, oui tu peux. M'enfin, je n'en suis pas totalement sûr... Si quelqu'un veut bien confirmer ?
0
Merci beaucoup de vos réponses.
Mais en supposant que le magasin reprenne les articles, les quelques informations restantes sur le ticket, sont-elles suffisantes pour rendre le parfum ?
0
re:
Ca tu vois directement avec eux, cela dépendra de leur politique commerciale.. Je pense qu'ils peuvent te proposer un 'avoir'.. Pour un remboursement je doute..
A+
0