A voir également:
- Devis signé depuis + de 2ans
- Rib signé - Forum Donation-Succession
- Exemple de devis nettoyage immeuble pdf - Forum Auto-entrepreneur
- Rétractation( devis dentaire signé sans acompte) ✓ - Forum Consommation
- Exemple devis nettoyage fin de chantier pdf - Forum Entreprise et sociétés
- Si je ne donne pas mon rib au notaire ✓ - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonjour..
1- Y avait il un délai de début/fin de travaux mentionnée au devis?
2- Un prêt a t'il été accordé en relation avec le devis de cet artisan?
3- Montant des travaux?
S'agit il de 1998 ou de 2008?
A+
1- Y avait il un délai de début/fin de travaux mentionnée au devis?
2- Un prêt a t'il été accordé en relation avec le devis de cet artisan?
3- Montant des travaux?
S'agit il de 1998 ou de 2008?
A+
Bonjour, il s'agit de 2008 je me suis trompé. Alors non il n'y a aucune date concernant les travaux sur le devis, et le pret de la banque a été accordé avec l'autre devis moins élevé. Par contre moi je n'ai plus que la 2eme page de ce devis, je n'ai pas d'adresse ni rien mentionné dessus.
Merci beaucoup à vous, c'est très gentil de pouvoir etre aidé;-)
Cordialement Jennifer
Merci beaucoup à vous, c'est très gentil de pouvoir etre aidé;-)
Cordialement Jennifer
Re:
Un point important: le devis ne comportant pas de date de début/fin des travaux est totalement non conforme:
http://www.economie.gouv.fr/directions_services/dgccrf/documentation/fiches_pratiques/fiches/devis.htm
Sans dates il y a déséquilibre des droits (En ta défaveur..). En cas de problème tu dois pouvoir faire casser ce devis.. Vois avec la DGCCRF pour avis.. (Ou Asso de Consommateurs..). Sinon fais la morte..
A+
Un point important: le devis ne comportant pas de date de début/fin des travaux est totalement non conforme:
http://www.economie.gouv.fr/directions_services/dgccrf/documentation/fiches_pratiques/fiches/devis.htm
Sans dates il y a déséquilibre des droits (En ta défaveur..). En cas de problème tu dois pouvoir faire casser ce devis.. Vois avec la DGCCRF pour avis.. (Ou Asso de Consommateurs..). Sinon fais la morte..
A+