Les discussions

Rsa novembre 2010

Bonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai fait ma demande pour le rsa le mois dernier, mon dossier a été acepter. Le problème est qu'aujourd'hui cer...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
faty

Pompe à chaleur velum

Bonjour, réponse à Mr Hibou. les pompe à chaleur Velun sont distribué par la ST Tryba Solar. il est difficile pour moi de faire le choix entre: une...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
odéon

Probleme economique

Bonjour, Jai un contrat abonnement telephone en cours et jai plus les moyens pour payer si je met une opposition de prelevement est ce que je risq...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Foyer

Aide financiere

Bonjour, actuellement dans des souci financier important , je suis dans l'obliguation de trouver des solution pour m'en sortir , en effet , je sui...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Foyer

Abus de pouvoir municipal

Bonjour, J'ai besoin de vos idées pour essayer de me sortir d'une situation casi inextricable. Je dispose d'un terrain constructible à vendre. Bien...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Foyer

Fermeture cuisine plus annecy

Bonjour, J'ai signé un contrat avec Cuisine plus à Annecy, aujourdh'ui alors que je devais recevoir ma cuisine, j'apprends que ce magasin a fermé ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
lmh

Periode de retraction

Bonjour, j'ai commande un canapé et deposé un cheque,après trois jours de réflexion, j'ai envoyé un courier vec A R pour me retracter, pourrai je ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Afrikarnak

Facture de gaz

Bonjour, (ou bonsoir) voila un peu plus d'un moi que j'ai eu accès a un logement autonome, ayant mis le gaz directement a mon nom, je n'ai toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
ninidu13011

Pompe à chaleur eau geminox ecolane se 9s

Bonjour, en remplacement d'une chaudière Fuel, nous pensons installer une pompe à chaleur eau eau Geminox ecolane SE 9S pour une maison de 150m2. No...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
alfa

Quitter son opérateur mobile

Bonjour, je suis chez Sfr depuis decembre 2009, mais voilà que je capte pas bien du tout chez moi ! Je voudrais savoir s'il s'agirait d'une clause...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
GrandCaribou

Litiges avec déménageurs

Bonjour, Je me permets de vous contacter ce jour, car ma maman (69 ans) a déménagé le 06 Novembre 2010 avec l' entreprise SA DEMENAGE, à Garges le...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
laetitia

Probleme pour regler ma facture edf

Bonjour, voila je toi une facture de 2382 a l edf je suis au rsa est je ne peux plus payer comment faire il veulent me la faire payer en 3 fois mais j...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
gerber1

Harcèlement téléph malgre changement numéro

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai vraiment un souci. Depuis qq mois, je reçois des appels inconnus sur mon portable, nuit et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Papicricri

Validité garantie - achat entre particuliers

Bonjour, Comment transmettre une garantie (4 ans restant) pour de l'électroménager revendu à un particulier ? J'ai acheté un frigo et un lave l...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
GabyZeDog

Problème de caution

Bonjour, Je ne sais pas si c'est la bonne place pour cette question mais je ne savais pas où demander sinon. Je vous explique. J'ai un cheval e...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Von Von

Prime rmi 2010

Bonjour, je voudrais avoir plus d'information concernant la prime du revenu minimum d'insertion 1 le montant----------------------------------------...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
oloph977

Je me suis fait avoir coment je pourais faire

Bonjour, Aider moi svp car j'ai pris la mutuelle Macif et je me suis rendu compte que la Ccmo était beaucoup plus avantageux donc j'ai résilier min ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Gérard

Seat cordoba diesel

Bonjour, j'ai acheter un seat cordoba de 2008,avec 38000km.cela fait deux mois que je l'ai et j'accumule de nombreux probleme .il mais impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
gerber1

Edf : consommation doublée sur l'année !

Bonjour, J'ai à ce jour un GROS différent avec EDF ! J'ai reçu le détail de ma consommation annuelle 2009/2010, et j'ai eu la désagréables sur...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
poupoune

Abusif

Bonjour, il y a plus de 10 ans j'ai eu un crédit chez cetelem et depuis il me bloque comment faire pour retirer cet interdit merci car après plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
zouzoupette

Terrain agricole

Bonjour, Je souhaite me lancer dans du maraîchage sur 500 m2 et j'ai trouvé le terrain qui convient. Toutefois le cadre juridique est embrouillé. C...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
aiglenoir23

Remboursement vehicule neuf en epave ;

 Résolu

Bonjour, J ai achete une clio neuve en juin 2010 en bénéficiant de la prime-a-la-casse de 700 euros ainsi que de la prime de l'état de 2000 eu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
lecanétois66

Page indisponible

Bonjour, La page de l'observatoire est toujours indisponible la veille vers 18H. . Pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Afrikarnak

Rembourssement edf

Bonjour, J'ai déménagé début septembre, et lors de la résiliation de contrat chez edf pour l'ancien appartement, il y'a eu une erreur de relévé des ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Foyer

Compte bloquer par un huissier

Bonjour, suite a une dettes important une banque un huissier a bloquer mon compte je me suis presente en demandant un arr&angement donc mon compte a...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Gérard

Direct énergie

Bonjour, Nous sommes passé chez direct énergie au mois de mars 2009 avant nous étions chez edf et nous avions une mensualisation de 49 euro, en passa...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
arnokd

Mutuel recouvrement

Bonjour, Il y a 13 ans, j ai été condamnée par le tribunal payer un crédit alors que j étais dans une situation très difficile suite à un divorce ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Gérard

Probleme edf

Bonjour, voila j'ai eu un appartement et j'ai eu 2 grosse facture de edf se qui fait donc 610euro .je n'ai pas la payer mes le probleme c'est que je...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
laurette66

Facture d'edf

 Résolu

bonjour je suis au chomage avec de enfants et j'ai reçu une grosse facture d'edf de 200 euros le seul soucis c'est quand meme temps j'ai reçu ma factu...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
lili

Baisse des mensualités pour achat à crédit?

Bonjour, J'ai acheté une voiture en juillet 2009 chez Peugeot CREDIPAR à 14 000 euros. J'ai fait le crédit sur 5 ans et j'ai déjà remboursé 15 moi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Shaniasand

Pb avec pompe à chaleur inverter lg

Bonjour, J'ai une pompe à chaleur inverter LG.et chaque hiver il est en panne et affiche un message d'erreur "CH 26" qui clignote sur les splits qui...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Paulos

Dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, comment télécharger un dossier de surendettement?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
mc.leroy59

Problème remboursement avec cdiscount

Bonjour à tous!!! Voilà j'ai effectué une commande pour un montant du 43.59euros chez Cdiscount le 29.12 vers 18h30. En fait mon produit devait à l...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Julien Vancor

Vol à l'étalage mineur

Bonjour, Hier , j'ai volé dans un magasin des acsessoires d'une valeur de 5.90 € . Je me suis fait prendre à la sortie , et un agent de sécurité m'a ...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
inconnu

Récupérer historique achat billet sncf 2009

Bonjour, Nous recevons aujourd'hui une amende qui aurait eu lieu sur le retour paris marseille, de notre fils 17 ans, en novembre 2009, chose qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
relloggrion

Consommation eau

Bonjour, Je suis propriétaire de ma maison et jusqu'à maintentant ma consommation annuelle d'eau était d'environ 40 m3. Je viens de recevoir ma fact...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
ginto5

Molière

 Résolu/Fermé

quel est le genre de pièce que molière a jouées au debut ? est-se que moplière a connu tout de suite le succès ? ou molière a joué au debut de sa ca...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
DCI

Délai de prescription de dette

Bonjour, J’aie contractée un prêt personnel permanent (crédit à la carte) chez SOFINCO en 1991 J’aie cessé de payer les mensualités en 1994 pour ca...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
gonnin

Offre promo canal +

Bonjour, Je suis à chaque fois effaré quand je vois par exemple canal+ proposer aux nouveaux abonnés des tarifs plus qu'intéressant alors que nous ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
zepek

Besoin conseil pb inscription salle de sport

Bonjour, Je me suis inscrite fin octobre dans une salle de sport suite à un démarchage téléphonique. le jour où je me suis présenté, j'ai demandé à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
skiitrix

Alerte arnaqueur sur le bon coin, 16/10/10

 Résolu

Bonjour, Pour info et mise en garde : ci-joint le message reçu comme réponse à une annonce dans la rubrique "ameublement" sur le site du Bon Coin : ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
jb

Impayé de facture edf

 Résolu/Fermé

Bonjour Energizor, Voilà ayant eu de gros problèmes avec notre propriétaire, cela nous a conduit à des gros soucis financiers dont factures impayés...

28 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
lili

Prime de noel 2010

Bonjour, Je voudrais savoir si moi j'ai droit a la prime de noel je vis seul avec mes 2 enfants agées de 3 et 18 mois actuellement en congé parenta...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
tya08

Début de ejp

Bonjour, je suis dans la drôme, j'ai un contrat ejp et j'aimerai savoir à partir de quel mois vous pouvez le mettre, je ne me rappelle plus merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ejp

 Résolu

Bonjour, je voudrais être averti des jours de pointe, par sms, 06 43 30 38 66 et sur le net merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec une école de commerce

Bonjour, Ma question est la suivante j'ai payé près de 7000€ cet année pour integrer une ecole de commerce en vue d'un diplome bien particulier ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
TIPSI

Cuisine vogica

Bonjour, ma cuisine n 'est pas terminee il manque le plan de travail et l evier acompte verse 7000€ je devais financer le solde de ma cuisine 1...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Afrikarnak

Contrat de location d'une machine à café

Bonjour, j'ai une boutique de pret à porter, j'ai signé un contrat de location de machine à café. J'ai voulu le résilier avant 7 jours, mais ils m'o...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Foyer

Réclamation facture restauration

Bonjour, L'Ecole des Mines me réclame une facture datant de Juin 2005 pour de la restauration et une semaine de loyer, est-il possible de contester...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Foyer

Un sms est il une preuve pour porter plainte?

Bonsoir, Je voudrai savoir si je peu porter plainte contre un vendeur mal honète Je n'ai pas d'acte de vente est ce que un sms peu me servir de preu...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
niko bz
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000