Je crois être arnaquer
Résolu4 réponses
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
3 janv. 2011 à 23:15
3 janv. 2011 à 23:15
Bonsoir,
Il est évident que s'est une arnaque est heureusement, vous vous en êtes aperçu !!
Donc pour vous répondre, pour ma part, oui je pense qu'il s'agit bel et bien d'une arnaque!
Cdlt.
Il est évident que s'est une arnaque est heureusement, vous vous en êtes aperçu !!
Donc pour vous répondre, pour ma part, oui je pense qu'il s'agit bel et bien d'une arnaque!
Cdlt.
c'est tout d'même bizzare, toutes ces pauvres victimes, qui une fois l'argent du voyage encaissé, se font arrêté à la douane avec un objet suspect. "quelle bande de méchants ripoux ces douaniers" MDR !
titus89250
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
4 janv. 2011 à 21:28
4 janv. 2011 à 21:28
Je pense que malheureusement c'est une arnaque frequente
Oui tu t'es fait arnaqué!!!! J'ai été en contact avec elle moi aussi!!! Elle te roule en bâteau mec!!!! Oui moi je suis en contact avec une nana sur le même site SMARTDATE, d'ailleur ce site est bidon!!! Il n'a que des personnes malhonnets!!!! Cette fille se nomme Rebecca Dali et elle aussi me demande 400€ pour soit disant obtenir l'héritage de son père. Et ttes les nanas qui sont entrés en contact avec moi sont en Côte d'Ivoire!!! Je vais essayer d'en savoir un peu plus sur ttes.... Je vous dirais si j'arrive à en savoir plus car c'est peut être un réseau.
3 janv. 2011 à 23:19
3 janv. 2011 à 23:20
4 janv. 2011 à 17:13
Ne revez plus ! Si a chaque fois qu'on se fait arnaquer on pouvait recuperer son argent, le mot arnaque devrait disparaitre du dictionnaire ...
Allez, vous n'aurez pas de Carla avec vous mais vous serez plus tranquille.