ERDF - GRDF TOUJOURS LE MEME CIRQUE...

manonflora - 12 nov. 2010 à 11:03
 esoje - 8 janv. 2011 à 11:22
Bonjour,

Toujours le même cirque avec eux, ils donnent rendez-vous, ils ne viennent pas. Ils envoient un courrier (DEUX FOIS LA MEME LETTRE !) dans lequel on nous demande de faire notre relevé soit par courrier, soit par internet "www.releveonline.fr", déjà quand on note cela sur google, on nous répond "releveenligne" et après on nous signale que cela concerne les contrats sur Paris et quand on vit ailleurs, en banlieue, on fait comment ??????
Si on insiste, alors là...DES CASES A REMPLIR, il y en a plein....et elles ne correspondent pas à nos références...
Et bien, j'ai mis ce que j'avais, ils se débrouilleront.

VRAIMENT ILS NE CHANGENT PAS ET CA VEUT ETRE GOURMANDS ET S'IMPLANTER AILLEURS !!!!!

Merci de m'avoir lue.

2 réponses

ils sot nuls plus que nul meme problemes . encore mieux j attend depuis le debut de l annee mon cotrat de vente de ma production d energie photovoltaique toujours rien cela est scandaleux je pense serieusement les attaquer en justices pour abus de confiance, non respects des cotrats tant a l achat qu a la vente. et le faire savoir par toutes vies car cela est de l arnaque pur et simple . patrick griva
1
effectivement j'ai constaté l'envoie de 4 courriers pour la même chose. Ce service doit avoir un problème mais à priori cela ne doit pas le gêner puisqu'il continue sur la même ligne.
0