Retraite
georges62460
-
Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour je me permet de m adressé a vous je suis invalide de la sécurité sociale depuis plus de 10 ans je suis né le 11 juillet 1951,je souhaite savoir a quelle moment je peu prendre ma retraite car de 1966 a 1982 j ai travaillé .
bonjour je me permet de m adressé a vous je suis invalide de la sécurité sociale depuis plus de 10 ans je suis né le 11 juillet 1951,je souhaite savoir a quelle moment je peu prendre ma retraite car de 1966 a 1982 j ai travaillé .