Garantie lave-linge

Marie - 7 janv. 2011 à 15:10
 Von Von - 8 janv. 2011 à 11:46
Bonjour,

Je viens d'acheter un lave-linge Fagor, garantie fabriquant 1 an.
Il est tombé en panne au bout de deux mois à cause d'un défaut de fabircation.
On me demande de payer pour la faire réparer.
Est-ce normal? Pourquoi la garantie ne fonctionne pas ?

1 réponse

Bonjour

Adressez un courrier en recommandé avec avis de réception à votre vendeur, en lui précisant que le lave-linge vous a été vendu avec une garantie de un an.

Ce lave-linge est tombé en panne deux mois après l'achat et vous demandez à ce que la réparation soit faite avec application de la garantie.

Faute d'obtenir satisfaction de votre demande dans les 5 jours à la réception de votre courrier, précisez à votre vendeur que vous saisirez le service de la répression des fraudes pour tromperie à la vente.

Merci d'informer le forum sur la suite de votre affaire.

Bien à vous
0