Contester pour erreur sur le lieux
rudy1982
-
Paulos -
Paulos -
Bonjour,
je me permet d'ecrire car j'ai ete verbalisé pour le franchissement d'un feu rouge il y a de ca 10 jours.
Le feu été reelement a l'orange quand je l'ai depassé, mais l'agent m'as dit que le reste de la voiture été passée au feu rouge.......(!!!!)
Donc il n'a rien voulu entendre et m'a mis la contravention.
Le faite est que l'agent a precisé que l'infraction avait eu lieu a l'angle de 2 rue qui sont completement paralelle.... !
Il a noté sur lieu de la contravention :
-Angle Rue Sacrot-Rue de l'alouette (94160 SAINT MANDE)
Hors ces 2 rues sont parfaitement paralelle, elle ne se croisent donc jamais, donc l'angle Rue Sacrot - Rue de l'Alouette n'existe pas...
Est ce contestable.???
je me permet d'ecrire car j'ai ete verbalisé pour le franchissement d'un feu rouge il y a de ca 10 jours.
Le feu été reelement a l'orange quand je l'ai depassé, mais l'agent m'as dit que le reste de la voiture été passée au feu rouge.......(!!!!)
Donc il n'a rien voulu entendre et m'a mis la contravention.
Le faite est que l'agent a precisé que l'infraction avait eu lieu a l'angle de 2 rue qui sont completement paralelle.... !
Il a noté sur lieu de la contravention :
-Angle Rue Sacrot-Rue de l'alouette (94160 SAINT MANDE)
Hors ces 2 rues sont parfaitement paralelle, elle ne se croisent donc jamais, donc l'angle Rue Sacrot - Rue de l'Alouette n'existe pas...
Est ce contestable.???
A voir également:
- Contester pour erreur sur le lieux
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Etat des lieux - Guide
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
Si c'est refusé, quel est mon recours?
Merci pour votre réponses.