Délicieux ce message très gentil !
binoche1
-
lolo -
lolo -
Bonjour,
je viens d'avoir sur mon répondeur un message très sympathique m'annonçant un courrier qui doit me parvenir sous peu et bien sûr je suis le gagnant ....... Mais merci à vous , je n'aurais pas répondu car on acquiert un peu de sagesse dans ce monde d'escrocs ..... Bon courage mais ne faites pas un drame de 38 euros ..Rejoignez l'association qui grâce au nombre fera pour que de tels faits ne se reproduisent pas au détriment du monde des gentils .......
je viens d'avoir sur mon répondeur un message très sympathique m'annonçant un courrier qui doit me parvenir sous peu et bien sûr je suis le gagnant ....... Mais merci à vous , je n'aurais pas répondu car on acquiert un peu de sagesse dans ce monde d'escrocs ..... Bon courage mais ne faites pas un drame de 38 euros ..Rejoignez l'association qui grâce au nombre fera pour que de tels faits ne se reproduisent pas au détriment du monde des gentils .......
A voir également:
- Délicieux ce message très gentil !
- Message travaux voisins - Guide
- Faux message cetelem - Forum carte bancaire
- Message 38656 - Forum Justice
- Message pour prévenir un anniversaire - Guide
- Message intrum sms - Forum Banque et Crédit
3 réponses
binoche1
Je n'ai pas les coordonnées mais j'ai lu dans le blog des témoignages évoquant cette association ......Désolé Bonne continuation