Remboursement billet avion
bibi
-
voyageur -
voyageur -
Bonjour,
Mon fils devait partir en voyage avec le collège en suède le 29 mars, mais il vient de subir une intervention chirurgicale et à des soins jusqu'au 1 avril. Donc il ne part pas.
Peut-on se faire remboursé le billet d'avion de la compagnie ryanair sachant que son professeur a déjà acheté les billets pour avoir un tarif groupe.
j'attends vos réponses. Merci
Mon fils devait partir en voyage avec le collège en suède le 29 mars, mais il vient de subir une intervention chirurgicale et à des soins jusqu'au 1 avril. Donc il ne part pas.
Peut-on se faire remboursé le billet d'avion de la compagnie ryanair sachant que son professeur a déjà acheté les billets pour avoir un tarif groupe.
j'attends vos réponses. Merci
A voir également:
- Remboursement billet avion
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Plainte remboursement avion - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
1 réponse
Désolé, mais Ryanair ne rembouse jamais un billet.
Comme des milliers de voyageurs vous allez rencontrer les problèmes suivant : Comment contacter le service consommateur de Ryanair ?
Problème pas de contact e-mail et lignes téléphonique surtaxées avec interlocuteurs incompétents.
Vous allez perdres des semaines et vos démarches risquent de vous coûter plus cher que votre billet.
Résultat Ryanair développe son CA.
C'est une escroquerie bien huilée depuis 20 ans et personne ne bouge !
Un article très intéressant sur l'impossibilité de contacter Ryanair par e-mail en cas de problème :
http://www.air-journal.fr/2011-03-16-leurope-veut-le-mail-de-ryanair-527121.html
Comme des milliers de voyageurs vous allez rencontrer les problèmes suivant : Comment contacter le service consommateur de Ryanair ?
Problème pas de contact e-mail et lignes téléphonique surtaxées avec interlocuteurs incompétents.
Vous allez perdres des semaines et vos démarches risquent de vous coûter plus cher que votre billet.
Résultat Ryanair développe son CA.
C'est une escroquerie bien huilée depuis 20 ans et personne ne bouge !
Un article très intéressant sur l'impossibilité de contacter Ryanair par e-mail en cas de problème :
http://www.air-journal.fr/2011-03-16-leurope-veut-le-mail-de-ryanair-527121.html