Augmentation prix du devis après signature ?

VCONNIE - 17 mars 2011 à 17:36
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 19 mars 2011 à 16:38
Bonjour,

J'ai confié mon véhicule à un garagiste qui me fait un devis pour un demi-moteur à changer (culasse), je pose des questions sur la réserve qu'il a noté sur le devis à savoir qu'après réparation un test sur route est obligatoire et c'est seulement après ce test qu'on pourra dire si le bloc embiellé est bon ou non ??? il me rassure là-dessus et je signe donc le devis, l'après-midi même il me rappelle pour m'informer que la culasse passe de quatre cent quarante cinq euros à mille quarante six euros car il n'avait pas vu l'augmentation avant ma signature du devis. Je me renseigne auprès du constructeur (maison mère) qui me dit qu'en fait l'augmentation est de trois cent euros et non six cent un euros, le reste serait un ajout de main d'oeuvre. Suis-je en train de me faire rouler et si oui comment agir pour me défendre ?
NB : je suis une femme !!!
A voir également:

2 réponses

bonjour

Un nouveau devis a-t-il été établi?

Faites vous confirmer par écrit par le constructeur le prix réel de la culasse.
0
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 599
19 mars 2011 à 16:38
Il n'a pas vu que le prix avait augmenté. Il s'est engagé à vous la vendre à tel prix. Tant pis pour lui, c'est un professionnel.
0