Probleme avec edf, bienvenue chez kafka
dépité
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19 mars 2011 à 08:28
Energizor Messages postés 26201 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 19 mars 2011 à 12:29
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Energizor
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17 février 2025
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19 mars 2011 à 12:29
19 mars 2011 à 12:29
Bonjour,
Dès que votre électricité sera rétablie, vous allez envoyer une lettre de réclamation en recommandé avec AR à EDF. Vous écrirez en gros en haut du courrier : RECLAMATION : INVERSION DE POINT DE LIVRAISON.
Vous allez dans ce courrier décrire votre situation aussi bien que dans votre message, insister sur vos nombreux appels téléphoniques (j'espère que vous avez appelé le numéro qui commence par 09 69 32 15 15, il n'est pas surtaxé) dont EDF a dû garder la trace. Insistez sur les conséquences de la coupure. Exigez un geste commercial important pour vous dédommager des désagréments subis.
Exprimez votre mécontentement, en écrivant que sans réponse favorable de la part d'EDF, vous les assignerez devant le tribunal de proximité (c'est gratuit).
EDF vous doit une réponse sous deux mois maximum.
Dès que votre électricité sera rétablie, vous allez envoyer une lettre de réclamation en recommandé avec AR à EDF. Vous écrirez en gros en haut du courrier : RECLAMATION : INVERSION DE POINT DE LIVRAISON.
Vous allez dans ce courrier décrire votre situation aussi bien que dans votre message, insister sur vos nombreux appels téléphoniques (j'espère que vous avez appelé le numéro qui commence par 09 69 32 15 15, il n'est pas surtaxé) dont EDF a dû garder la trace. Insistez sur les conséquences de la coupure. Exigez un geste commercial important pour vous dédommager des désagréments subis.
Exprimez votre mécontentement, en écrivant que sans réponse favorable de la part d'EDF, vous les assignerez devant le tribunal de proximité (c'est gratuit).
EDF vous doit une réponse sous deux mois maximum.