Contrat EDF - Propriétaire/Locataire

Utilisateur anonyme - 10 sept. 2011 à 13:42
Energizor Messages postés 26191 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 - 11 sept. 2011 à 22:27
Bonjour,

J'ai aménagé dans un appartement le 1er Septembre. Le propriétaire avait déjà souscrit à un contrat EDF débité sur son compte, à son nom.

L'agence immobilière rattaché à ce bien m'a passé des données concernant le compteur, HC (heure creuse) et HP (heure pleine).

Que dois-je faire ?

J'imagine que je dois basculer ce contrat sur mon nom et débité sur l'un de mes comptes. Mais dois-je garder le contrat qui a été souscrit ? Peut-être y'a t'il plus avantageux ?

Merci de m'éclairer sur ce sujet, je découvre petit à petit les joies de la vie ...

1 réponse

Energizor Messages postés 26191 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 19 614
11 sept. 2011 à 22:27
Bonjour,

Vous n'êtes pas obligé de souscrire le même type de contrat que votre propriétaire, chez le même fournisseur.

C'est à vous de faire le choix de votre fournisseur d'électricité, de l'appeler et de voir avec lui quel est le contrat le plus intéressant pour vous.

Liste des fournisseurs sur https://www.energie-info.fr/
0