Une vente sur internet
paty76
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai vendu un article sur un site gratuit , il y a un ans, j'ai était régler par le client mais il n'ai jamais venu le chercher . Je l'ai contacté en début d'année et depuis plus aucune nouvelle. aise que je peut remettre l'article en vente? Merci de vos réponses
A voir également:
- Une vente sur internet
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Internet fotoser - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonjour
Pour moi personnellement la vente à été faite et donc l'article lui appartient. Après vu qu'il ne vient pas je lui ferais une lettre en A/R en lui demandant de venir retirer l'article au plus vite sous peine de remise en vente de celui-ci sous X jours.
Pour moi personnellement la vente à été faite et donc l'article lui appartient. Après vu qu'il ne vient pas je lui ferais une lettre en A/R en lui demandant de venir retirer l'article au plus vite sous peine de remise en vente de celui-ci sous X jours.
Bonjour,
Avant de dépenser 4 ou 5 euros en recommandé, si vous avez un N°, passez lui un coup de fil.
Avant de dépenser 4 ou 5 euros en recommandé, si vous avez un N°, passez lui un coup de fil.