Vice caché ?

olivier eric Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 10 sept. 2011 à 14:27
olivier eric Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 11 sept. 2011 à 09:42
Bonjour,
Bonjour,
j'ai acheté un vehicule par faute d inatention de ma pars je n ai pas vu que le controle etai passé car l acheteur m a prsenté la contre visite quand je l ai repassé au controle moi meme du faite celle ci n est pas passé a cause des ressord cassé a l arriere la precedente propriétaire avait changé les avant deja car elle m a dis quel est arrivé trop vite sur un dos d ane ca etai dit oralement a il constate au controle une fuite d hule aussi apres passage au garage il s agit d une fuite a la boite de vitesse un bourage faut faire tomber la boite (600 €) et pour finir en beauté depuis le debut elle a un probleme au moteur elle broute g fai differant garage dont l un m a annoncé un turbo (2000 €) probleme signalé a l ancienne proprietaire immediatement elle s engage meme a payé les frais pour le moteur toujours verbalement mais fai trainé les chose maintenant puis je dans cette situation annulé la vente pour vice caché ? merci d'avance

2 réponses

Depuis quand as tu acheté ce véhicule?
Et est ce qu'elle a été vendu en l'état?
0
olivier eric Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011
11 sept. 2011 à 09:42
bonjour titi
je l'ai acheté le 20 juillet 2011 j'ai un echange de mail et de sms a ce sujet avec l'ancienne proprietaire depuis le debut NON heureusement je n ai pas acheté le véhicule dans l'état (je l'ai payé 6500€ a ce prix la logiquement on a un véhicule conforme) et l'acheteuse reconnais verbalement qu'elle avait eu ce souci avec les ressort (elle en a changé les deux avant j'ai la facture et moi les 2 arrieres apres le controle tech) et avec le moteur mais le phenomene etait rare apparament moi c'est un demarage sur deux, tojours pareil verbalement elle veut bien réparer le véhicule a ces frais mais aucub garagiste (4) ne trouvent la panne.
Merci de l'interet que tu porte a mon sujet
0