Problème Carte Cdiscount

Michel - 25 août 2011 à 11:31
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 10 sept. 2011 à 20:06
Bonjour,

Avant d'ouvrir ce fil, j'ai fais des recherches sur ce forum, j'ai même adressé un MP à Marc Albot qui est censé représenter Cdiscount.

J'ai passé commande d'une plaque à induction fin juillet avec demande de carte Cdiscount pour bénéficier d'une remise, parti 1 semaine, je retourne le dossier complet et je reçois un mail m'informant que le dossier n'étant pas arrivé à temps, je n'aurai pas cette fameuse remise.

Aujourd'hui je reçois un courrier m'informant que ma carte est acceptée et qu'elle me parviendra par courrier séparé.

Je me pose donc la question : Dossier non reçu dans les temps mais demande de carte acceptée quand même...mais pas la remise.

Si ce bon Mr Albot passe par ici, je souhaiterai qu'il m'explique pourquoi l'un ne passe pas alors que l'autre, si.

Ayant déjà eu un très gros problème avec cette enseigne en début d'année, je me pose la question sur le sérieux.

A bientôt, Monsieur ALBOT.

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 743
10 sept. 2011 à 20:06
10/09 SUITE

Aucune nouvelle de ce bon Mr Albot..

J'ai bien reçu la carte et je devais recevoir également une offre de remise de 20 % (liée à cette dite carte) par mail.

Après vérification sur mon compte, cette remise était valable jusqu'au 9/9, mais je n'ai pas reçu ce mail, donc je suis sensé ignorer cette offre.

Il va s'en dire que je vais retourner la carte et oublier ce fournisseur qui, à mon avis, se moque de ses clients.
0