Litige retard pose cuisine

Céline - 13 sept. 2011 à 13:33
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 13 sept. 2011 à 13:53
Bonjour,

Nous avons acheté une cuisine chez CASEO en Mars 2011, le livraison et la pose de la cuisine a eu lieu début mai. Mais lors de la pose, il s'est avéré qu'il y avait des erreurs sur les portes et la taille des plans de travail.
La pose n'a donc pas pu être faite en totalité. CASEO a recommandé le matériel manquant. Nous les avons contacté mi juillet ! ils nous ont indiqué que le matériel était bien arrivé mais qu'il n'avait de poseurs disponibles et qu'ils nous recontactait au plus tôt. Après de multiples appels un rendez vous a été fixé début septembre, le poseur c'est soit disant blessé ce matin là et depuis plus de nouvelles. la cuisine est en "stant by" depuis 4 mois. Nous ne savons plus quoi faire, doit-on faire faire un constat par un huisier ?Pouvez-vous me conseiller sur la marche à suivre ?
Un grand merci d'avance.
Cordialement.
C. JOUSSERAND
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 12 017
13 sept. 2011 à 13:53
Bonjour..
Pour mettre un peu de pression tu peux leur envoyer une Mise en Demeure de faire..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Evoque la possibilité de déposer par la suite une 'Injonction de faire' si tu n'obtiens pas satisfaction dans le délai que tu leur auras fixé..
https://www.service-public.fr
Bien vérifier la qualité du travail! Si pas satisfait (Défauts etc..) recommencer le processus.. Ne payer le solde (Si il existe..) qu'après une réalisation satisfaisante..
Bonne chance!
A+
1