Litige retard pose cuisine

Céline -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous avons acheté une cuisine chez CASEO en Mars 2011, le livraison et la pose de la cuisine a eu lieu début mai. Mais lors de la pose, il s'est avéré qu'il y avait des erreurs sur les portes et la taille des plans de travail.
La pose n'a donc pas pu être faite en totalité. CASEO a recommandé le matériel manquant. Nous les avons contacté mi juillet ! ils nous ont indiqué que le matériel était bien arrivé mais qu'il n'avait de poseurs disponibles et qu'ils nous recontactait au plus tôt. Après de multiples appels un rendez vous a été fixé début septembre, le poseur c'est soit disant blessé ce matin là et depuis plus de nouvelles. la cuisine est en "stant by" depuis 4 mois. Nous ne savons plus quoi faire, doit-on faire faire un constat par un huisier ?Pouvez-vous me conseiller sur la marche à suivre ?
Un grand merci d'avance.
Cordialement.
C. JOUSSERAND

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour..
Pour mettre un peu de pression tu peux leur envoyer une Mise en Demeure de faire..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Evoque la possibilité de déposer par la suite une 'Injonction de faire' si tu n'obtiens pas satisfaction dans le délai que tu leur auras fixé..
https://www.service-public.fr
Bien vérifier la qualité du travail! Si pas satisfait (Défauts etc..) recommencer le processus.. Ne payer le solde (Si il existe..) qu'après une réalisation satisfaisante..
Bonne chance!
A+
1