Vente d'un scoooter

danse africaine - 11 sept. 2011 à 10:00
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 11 sept. 2011 à 10:11
Bonjour,
nous avons vendu voilà une semaine le scooter de mon fils à un particulier. Lors de la vente nous les avons informé qu'il s'agissait d'un scooter que mon fils avait remis en état lui-même sauf une partie du moteur qui a été remonté chez le réparateur. Le moteur du scooter à sérré dans les 24 h qui ont suivi. Ils l'ont emmené chez un réparateur qui dans un premier temps n'a pas voulu le démonter. Les acheteurs ont fait une première démarche auprés de nous et nous avons accepté de baisser le pris de 200 euros. Ils sont revenus le lendemain en nous disant que le réparateur l'avait démonté que tout était foutu que c'était un scoot qui n'aurait même pas du circulé vu son mauvais état que le disque de frein était complètement usé etc.. etc...
nous demandant de reprendre le véhicule dans l'état et de les remboursé sinon ils déposerait une plainte en gendarmerie et ferait passé un expert. Que devons-nous faire ? J'ai déjà envoyé la cession du vehicule à la préfecture et la carte grise à été rayé. Nous suspectons le réparateur d'avoir noirci le tableau afin de vendre un scooter neuf.

1 réponse

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
11 sept. 2011 à 10:11
Bonjour
Au vu que c'est votre fils qui a "" bricolé "" son scout . à moins qu'il soit mécano.
il serait préférable que vous remboursiez votre acheteur .
0