Sfr et contentieux
diatribe
Messages postés
242
Date d'inscription
mercredi 5 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2023
-
11 sept. 2011 à 21:01
diatribe Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 - 12 sept. 2011 à 20:56
diatribe Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 - 12 sept. 2011 à 20:56
6 réponses
diatribe
Messages postés
242
Date d'inscription
mercredi 5 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2023
1
11 sept. 2011 à 21:41
11 sept. 2011 à 21:41
Après vérification,ils ont reçu également mon chèque de 31,91€.......Par contre je ne sais pas si ils l'ont encaissé.....
diatribe
Messages postés
242
Date d'inscription
mercredi 5 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2023
1
12 sept. 2011 à 11:16
12 sept. 2011 à 11:16
Personne pour me donner une solution,un avis ou une aide quelconque???
Afrikarnak
Messages postés
35514
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
12 096
Modifié par Afrikarnak le 12/09/2011 à 11:43
Modifié par Afrikarnak le 12/09/2011 à 11:43
Bonjour..
Il est illusoire de tenter de régler un problème 'Opérateur' par téléphone vu la compétence des plateformes téléphoniques.. De plus il n'y a aucune trace des conversations!
Pointe tes factures et tes réglements, fais le bilan, si le problème est avéré noir sur blanc envois une LRAR CLAIRE (Factures- paiements- dates)... J'avoue que je n'ai pû lire ton texte en entier...
A+
PS: Lis les C.G pour voir si des frais sont applicables en cas de retard ou relance..
Il est illusoire de tenter de régler un problème 'Opérateur' par téléphone vu la compétence des plateformes téléphoniques.. De plus il n'y a aucune trace des conversations!
Pointe tes factures et tes réglements, fais le bilan, si le problème est avéré noir sur blanc envois une LRAR CLAIRE (Factures- paiements- dates)... J'avoue que je n'ai pû lire ton texte en entier...
A+
PS: Lis les C.G pour voir si des frais sont applicables en cas de retard ou relance..
Oui comme te dit Afrikarnak, envoie une lettre en A/R Claire, succin... Ton texte est trop lourd à lire ...
- Dernière facture reclame de X
- Paiement des sommes de Y et Z en Date de 00000
-> Merci de décompter les jours ou je ne pouvais bénéficier du service.
-> Et a la limite, si tu as du culot, demande le remboursement de tes appels sur leur hotline (Jurisprudence de UFC que choisir / Free - http://juristel.free.fr/ + http://www.degroupnews.com/actualite/n1803-hotline.html )
->> Petite copie à la DGCCRF
- Dernière facture reclame de X
- Paiement des sommes de Y et Z en Date de 00000
-> Merci de décompter les jours ou je ne pouvais bénéficier du service.
-> Et a la limite, si tu as du culot, demande le remboursement de tes appels sur leur hotline (Jurisprudence de UFC que choisir / Free - http://juristel.free.fr/ + http://www.degroupnews.com/actualite/n1803-hotline.html )
->> Petite copie à la DGCCRF
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
diatribe
Messages postés
242
Date d'inscription
mercredi 5 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2023
1
12 sept. 2011 à 20:55
12 sept. 2011 à 20:55
Merci pour vos réponses!!!!
Effectivement c'est long a lire,parce que j'ai tout expliqué en détails,mais en gros on m'a mis en contentieux pour une partie de facture non réglée (selon eux),qu'il m'ont demandé de régler a coté dans une autre facture,donc en gros il me réclame un double mois!
Effectivement c'est long a lire,parce que j'ai tout expliqué en détails,mais en gros on m'a mis en contentieux pour une partie de facture non réglée (selon eux),qu'il m'ont demandé de régler a coté dans une autre facture,donc en gros il me réclame un double mois!
diatribe
Messages postés
242
Date d'inscription
mercredi 5 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2023
1
12 sept. 2011 à 20:56
12 sept. 2011 à 20:56
D'ailleurs vous m'indiquer d'envoyer une lettre A/R,ok,mais a quel service,c'est toujours le même problème avec eux,si on veux que ça soit reçu et lu pat le bon service.