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Energizor
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Modifié par Energizor le 12/08/2011 à 18:01
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Bonjour,
Je vous confirme que le délai standard pour une mise en service électricité ou gaz est de 5 jours ouvrés. Quel que soit le fournisseur d'électricité ou de gaz (EDF, GDF, Poweo, Direct Energie, etc.) que vous choisissez, il doit envoyer un technicien d'ERDF (pour l'électricité) ou de GrDF (pour le gaz). Le délai demandé pour ERDF comme pour GrDF est de 5 jours ouvrés. C'est comme ça.
Il y a une possibilité : c'est l'intervention "en urgence", c'est-à-dire dans la journée.
Mais cela a un prix : 118 € pour l'électricité et environ 100 € pour le gaz.
Je vous confirme que le délai standard pour une mise en service électricité ou gaz est de 5 jours ouvrés. Quel que soit le fournisseur d'électricité ou de gaz (EDF, GDF, Poweo, Direct Energie, etc.) que vous choisissez, il doit envoyer un technicien d'ERDF (pour l'électricité) ou de GrDF (pour le gaz). Le délai demandé pour ERDF comme pour GrDF est de 5 jours ouvrés. C'est comme ça.
Il y a une possibilité : c'est l'intervention "en urgence", c'est-à-dire dans la journée.
Mais cela a un prix : 118 € pour l'électricité et environ 100 € pour le gaz.
nemrod18
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12 août 2011 à 19:15
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Re,
C'est effectivement une honte, dans un pays civilisé comme le notre, avec les technologies actuelles.
L'énergie est indispensable.
Alors qu'on dépense des fortunes pour des conneries, pas moyen d'être connecté au réseau dans la journée. Vous trouvez ça normal ?
Les agents n'y sont pour rien, alors, il faut étêter ce qui ne fonctionne plus.
C'est effectivement une honte, dans un pays civilisé comme le notre, avec les technologies actuelles.
L'énergie est indispensable.
Alors qu'on dépense des fortunes pour des conneries, pas moyen d'être connecté au réseau dans la journée. Vous trouvez ça normal ?
Les agents n'y sont pour rien, alors, il faut étêter ce qui ne fonctionne plus.
Energizor
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Modifié par Energizor le 12/08/2011 à 21:55
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Bonsoir à tous,
C'est aussi pour cela qu'ERDF va installer partout en France d'ici à 2020 les fameux compteurs "Linky" que l'on pourra relever à distance, mais aussi couper ou mettre en service à distance.
Avec les compteurs Linky, une personne qui s'installe quelque part aura l'électricité rétablie sous 24h maximum... mais si elle ne paie pas ses factures, la coupure pourra aussi intervenir très rapidement.
C'est aussi pour cela qu'ERDF va installer partout en France d'ici à 2020 les fameux compteurs "Linky" que l'on pourra relever à distance, mais aussi couper ou mettre en service à distance.
Avec les compteurs Linky, une personne qui s'installe quelque part aura l'électricité rétablie sous 24h maximum... mais si elle ne paie pas ses factures, la coupure pourra aussi intervenir très rapidement.
Energizor
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12 août 2011 à 22:42
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Bonsoir,
A ma connaissance, le compteur Sagem n'est pas un compteur communiquant.
A ma connaissance, le compteur Sagem n'est pas un compteur communiquant.
nemrod18
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12 août 2011 à 14:59
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Bonjour,
Tout fout le camp ma bonne dame, il y a quelques années, un agent habitait près de chez vous et il venait dans la journée, maintenant nous avons à faire avec des robots qui ne font que répéter le même refrain.
Comme je l'écris, tout fout le camp et ça ne va pas en s'arrangeant.
Bon courage.
Tout fout le camp ma bonne dame, il y a quelques années, un agent habitait près de chez vous et il venait dans la journée, maintenant nous avons à faire avec des robots qui ne font que répéter le même refrain.
Comme je l'écris, tout fout le camp et ça ne va pas en s'arrangeant.
Bon courage.
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tintin 80
le 19/11/11
je saute sur l'occasion pour répondre car je suis en demande de mise en service depuis 2 semaines( en principe 5 jours ).
ns n'avons jamais les meme interlocuteurs au tél!!!
jamais les méme réponses !!!!!
sauf pour vous couper le jus alors la pas de probléme imformatique tout fonctionne
je propose donc d'ecrire (tousles mecontents a la direction car nous ne pouvons
pas payer sans étre satisfait au moins pour les delais )
bonne journée et bon courage a tous
ps le personnel pas en cause mais le systeme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 19/11/11
je saute sur l'occasion pour répondre car je suis en demande de mise en service depuis 2 semaines( en principe 5 jours ).
ns n'avons jamais les meme interlocuteurs au tél!!!
jamais les méme réponses !!!!!
sauf pour vous couper le jus alors la pas de probléme imformatique tout fonctionne
je propose donc d'ecrire (tousles mecontents a la direction car nous ne pouvons
pas payer sans étre satisfait au moins pour les delais )
bonne journée et bon courage a tous
ps le personnel pas en cause mais le systeme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12 août 2011 à 18:08
12 août 2011 à 22:45
pour avoir l'électricité plus vite c'est grâce à eux que maintenant edf et gdf nous font payer les interventions d'urgence!