Abus d' EDF pour règler facture
billy
-
9 juin 2011 à 13:40
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 nov. 2011 à 22:53
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 nov. 2011 à 22:53
A voir également:
- Formule de politesse pour envoyer une facture
- Formule de politesse dans l'attente - Guide
- Formule de politesse pour envoyer une facture par mail - Guide
- Formule de politesse pour envoyer un devis par mail - Guide
- Formule mathematique pour calculer taux d'interet pret ✓ - Forum Banque et Crédit
- Envoyer cerfa 2705-a-sd par mail - Guide
2 réponses
"La date limite étant fixé au 1er du mois et touchant le RSA ça m'arrange pas du tout....Systématiquement je paie ma facture entre le 7 et le 10 du mois"
donc au max 1 semaine 1/2....
"Les différents moyens de paiement mis à votre disposition n'ont pas le même coût. Le plus économique pour EDF c'est le règlement par prélèvement automatique et le plus couteux c'est celui par Carte Bleue."
c'est pas logique puisque finalement je dois régler par CB auprès d'un téléopérateur !
"Si ça fait 6 ans que ça dure vous êtes habitué aux relances, donc c'est à vous de ne pas vous en préoccupé et de continuer à régler les factures à vos dates."
Y'a 8 mois je pouvais payer par virement puis impossible, du coup y'a 6mois je crée mon espace EDF pour régler par CB ça a bien fonctionner 2x puis maintenant impossible, du coup y'a 2 mois je règle sur le serveur vocal sans problème, hier impossible...et toujours la même rengaine pour obtenir mon RIB....
donc au max 1 semaine 1/2....
"Les différents moyens de paiement mis à votre disposition n'ont pas le même coût. Le plus économique pour EDF c'est le règlement par prélèvement automatique et le plus couteux c'est celui par Carte Bleue."
c'est pas logique puisque finalement je dois régler par CB auprès d'un téléopérateur !
"Si ça fait 6 ans que ça dure vous êtes habitué aux relances, donc c'est à vous de ne pas vous en préoccupé et de continuer à régler les factures à vos dates."
Y'a 8 mois je pouvais payer par virement puis impossible, du coup y'a 6mois je crée mon espace EDF pour régler par CB ça a bien fonctionner 2x puis maintenant impossible, du coup y'a 2 mois je règle sur le serveur vocal sans problème, hier impossible...et toujours la même rengaine pour obtenir mon RIB....