Oubli de signer feuilles de soins

marionn92 - 19 nov. 2011 à 18:07
 marionn92 - 19 nov. 2011 à 19:29
Bonjour,

Je suis affiliée à la lmde en tant qu'étudiante, récement j'ai eu beaucoup de soins médicaux donc quelques-uns où je devais renvoyer une feuille de soin, problème, me rendant compte que je n'étais pas remboursée au bout de deux mois, j'ai réalisée que j'avais oublié de signer ces feuilles ! (un peu prèssée le jour où j'avais envoyé tout ça), je ne sais quoi faire, impossible de les joindre et je ne peux pas me rendre à l'agence à laquelle je suis affiliée puisque je suis en stage dans une autre ville.. Cela représente beaucoup d'argent et j'aimerais vraiment trouver le moyen de retrouver ces feuilles à signer...

Par ailleurs, j'ai pris une mutuelle "tous soins" qui est censée prendre en charge à 100% les irm par exemple, or sur deux irm que j'ai passé dernièrement, l'une m'a été remboursée à hauteur de 21 euros sur 69, et la seconde de 69 euros sur 130...

2 réponses

pour la lmde je ne sais pas mais à la secu quand tu oublies de signer les feuilles de soins, ils te les renvoient pour que tu les signes.
As tu mis ton numéro de secu dessus ? ton adresse ?
Si tu es en stage, les feuilles ont dû être retournées chez tes parents ou à ton adresse habituelle.
0
Non justement je n'ai rien reçu chez mes parents non plus... Résultat la lmde me doit à peu près 300 euros en cumulant tout ça... Super.
0