Coupure abusive de gaz - procédure et recours
swalky972
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18 nov. 2011 à 14:44
Energizor Messages postés 26103 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 18 nov. 2011 à 18:22
Energizor Messages postés 26103 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 18 nov. 2011 à 18:22
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2 réponses
Energizor
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18 nov. 2011 à 18:07
18 nov. 2011 à 18:07
Bonjour,
Comment GDF justifie cette coupure ?
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Energizor
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Modifié par Energizor le 18/11/2011 à 18:23
Modifié par Energizor le 18/11/2011 à 18:23
Bonsoir,
"Existe-t-il un moyen pour accélérer les choses?"
- Normalement, une mise en service en urgence doit être effectuée dans les 4 heures
"Pouvons-nous déposer plainte?"
Il s'agit ici d'un litige commercial. Vous pouvez assigner GDF devant le juge de proximité, mais je vous conseille d'abord de faire une réclamation (voir ci-dessous)
"quelle procédure de recours pour obtenir remboursement des frais de remise en service mais également dédommagement du préjudice subi"
Commencez par envoyer une lettre de réclamation avec l'historique des faits, demande de remboursement de tous les frais de mise en service, et demande d'un (gros) geste commercial.
"Existe-t-il un moyen pour accélérer les choses?"
- Normalement, une mise en service en urgence doit être effectuée dans les 4 heures
"Pouvons-nous déposer plainte?"
Il s'agit ici d'un litige commercial. Vous pouvez assigner GDF devant le juge de proximité, mais je vous conseille d'abord de faire une réclamation (voir ci-dessous)
"quelle procédure de recours pour obtenir remboursement des frais de remise en service mais également dédommagement du préjudice subi"
Commencez par envoyer une lettre de réclamation avec l'historique des faits, demande de remboursement de tous les frais de mise en service, et demande d'un (gros) geste commercial.