Nutrascie...

linda - 19 nov. 2011 à 18:58
 Gérard - 19 nov. 2011 à 19:11
Bonjour,
1) je viens de commander ces produits
et 2, je viens de vous lire !!!!!
pourquoi n'a-t-on pas un délai de réflexion de 7 jours pour annuler cette commande ?
je ne peux rien faire pour tout annuler maintenant avant l'envoi de ces produits ?
merci de me répondre.
linda

1 réponse

Parce que vous avez commandé dans un pays étranger où le Code de la consommation français ne s'applique pas !

Mais si vous lisez les condition générales de vente de ce site vous verrez que vous avez 14 jours !

Reste à faire appliquer !

"Pour annuler, veuillez prendre contact avec notre service client au numero 089 22 30 859. Nos agents francophones sont disponibles du lundi au vendredi entre 10am et 6pm, sauf jours fêriés. Ayez votre numero de commande disponible lors de votre appel. Le traitement de votre annulation entraînera la suppression de toute facturation ultérieure de produits non factures préalablement. Lorsque l'annulation survient pendant la periode d'essai de 14 jours, vous devez nous renvoyer les flacons avec les gélules non consommées. Etant donné que nous fournissons un approvisionnement de 30 jours, nous vous demandons de nous restituer au moins 50% des gélules NutraScience MAXtrim et 50% des patchs NutraScience TARGETslim. Si nous recevons moins que la quantité indiquée, nous prélèverons . €0.60 par gélule/patch."
1