Vente motocross
balette
-
balette -
balette -
Bonjour,
j'ai vendu une moto un jeudi soir et le luindi matin la personne m'appel pour me dire qu'il y a un probleme sur l'embrayage , il demonte le couvercle et constate un jeu dans l'axe !
il emene la moto cher mon concessionnaire et celi ci , lui dis que c'est un problem connu et que la marque a reppeller les motos pour le changement de pieces .
je n'ai jamais ete au courant de cela , pas de courier ,ni de cout de tel. de la part de mon concessionnaire ni de la marque en question .
la personne me demande de le rembourser ?
Pour ma part je n'ai jamais eu de soucis sur cette machine , et encors moins au courant du probleme .
j'ai vendu une moto un jeudi soir et le luindi matin la personne m'appel pour me dire qu'il y a un probleme sur l'embrayage , il demonte le couvercle et constate un jeu dans l'axe !
il emene la moto cher mon concessionnaire et celi ci , lui dis que c'est un problem connu et que la marque a reppeller les motos pour le changement de pieces .
je n'ai jamais ete au courant de cela , pas de courier ,ni de cout de tel. de la part de mon concessionnaire ni de la marque en question .
la personne me demande de le rembourser ?
Pour ma part je n'ai jamais eu de soucis sur cette machine , et encors moins au courant du probleme .
A voir également:
- Vente motocross
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
- Refus de vente juge des tutelles - Forum acheter une maison
- Prix vente maison sous tutelle - Forum acheter une maison
Avez-vous une preuve que cette panne correspond à un rappel constructeur?
Si oui, ce rappel date de quand?
Pas de courier de la marque pour le rappel .
souvent les rappels sont indiqués sur les forums de passionnés.
quand je valide , ça me marque "aucun service trouver pour votre VBK"